Le Conseil national de l'ordre des médecins devrait déférer devant la chambre disciplinaire le Dr Nicolas Bonnemaison. Une sanction devrait être prononcée. Cette décision prend le contrepied de celle prise par l'Ordre des médecins des Pyrénées-Atlantiques.
La cour d'appel de Pau doit examiner le 6 septembre l'appel du parquet de Bayonne concernant la remise en liberté de l'urgentiste.
lève-toi
Est-il franc-maçon par hasard ? Tout s’expliquerait, ils aiment la mort.
senex
Normal la non dénonciation de crimes est punissable par la loi.Ce cas relève des Assises s’ il y a homicides volontaires réitérés avec préméditation .Cela mérite aussi et avant tout une bonne expertise psychiatrique…!
Sancenay
attendons de voir la décision finale du Conseil de l’Ordre.
M.
Senex a tout-à-fait raison.
ThomasSXB
Je maintiens que ces poursuites disciplinaires sont une pantalonnade. Face à des faits aussi graves, nous ne sommes plus dans la déontologie et le jugement par les pairs, mais dans le domaine de la justice criminelle. Il s’agit bel et bien d’assassinats qui n’ont aucun rapport avec la médecine, il n’y a aucune attitude de bienveillance dans le fait de “piquer” des gens sans même leur demander leur avis.
Une simple condamnation formelle de l’euthanasie en général par l’Ordre aurait eu un effet moral bien plus important qu’une radiation futile puisque redondante.