Un communiqué du Ministère chargé de l’Organisation territoriale et des Professions de santé nous apprend que, suite à la promulgation de la loi de bioéthique :
Dès 2021, le Gouvernement s’est engagé pour accompagner l’entrée en vigueur au plus vite de ces nouvelles dispositions. Une attention particulière a été portée sur la gestion de l’afflux des demandes dans les centres d’AMP, notamment grâce à des crédits exceptionnels à hauteur de 7,3 millions d’euros. Cet accompagnement s’est poursuivi en 2022 par la délégation de 5,5 millions d’euros aux centres autorisés au don de spermatozoïdes et/ou à la préservation de la fertilité. […]
Au 31 décembre 2022, on recensait 444 grossesses évolutives (soit plus de 12 semaines d’aménorrhée) et 21 accouchements pour des couples de femmes et femmes célibataires, issues de tentatives d’AMP avec don de spermatozoïdes réalisées depuis août 2021 ;
Thibaud
21 en plus d’un an, sans même distinguer les paires de femmes et les femmes célibataires. Il est tout à fait possible que le nombre de paire de femmes ayant fabriqué un enfant avec l’argent du contribuable soit de 0.
Auquel on peut ajouter les 0 adoptions par des paires d’hommes ou de femmes depuis 2013.
A.MOR
Mon père étant décédé quand j’étais très jeune, je ne l’ai pas connu.
Malgré tous les efforts et sacrifices de ma mère et son courage pour m’élever seule, à l’âge adulte j’ai compris combien un Père m’avait manqué.
Alors pour moi les gens qui font ces lois méritent la peine de mort. ils ne savent pas ce qu’ils font. Ce sont des traîtres qui s’attaquent à l’innocence et la prive de ses droits.
Dieu vienne en aide à ses enfants et qu’il soit leur vengeance.
jlmont
sauf qu’ils savent très bien ce qu’ils font! c’est appliquer le programme mortifère de la FM
Captainpat
On est dans un train à grande vitesse qui est en train de dérailler vers un précipice sans fond !!!!
philippe paternot
encore des millions d’euros pour des particuliers bien différents des français communs!