Un lecteur nous envoie cette photo d’une publicité parue dans le dernier numéro du “Figaro Magazine”:
Comme le faisait remarquer notre correspondant, cette publicité semble un tantinet équivoque: flagorneuse pour les médias dominants qui, comme chacun sait, ne désinforment jamais, et menaçante pour les autres. Le problème, c’est qu’on s’interdit tout critère de vérité (pensez donc, ce serait “fasciste”!) autre que: ce journal a 100 000 lecteurs, il est donc fiable, celui-là n’en a que 1000, il est donc suspect – ou alors, mais ce n’est qu’une autre version de la même loi du nombre, celui-ci me paie cher, il est donc fiable; celui-là ne prend pas de publicité sur Facebook, il est donc suspect! Par conséquent, la lutte contre la “désinformation” a tout de la lutte contre toute critique – y compris rationnelle.
En tout cas, j’ose espérer que tous les “bons citoyens” qui lisent cet article auront compris que cette publicité doit se comprendre ainsi: “Big Brother is watching you” – à moins qu’il ne faille comprendre ainsi: le gouvernement revendique le monopole de la désinformation en matière de covid-19 et Facebook soutient sa revendication!
Cosaque
Quelle bande de larves…
De La Taille
“L’importance de la collaboration”
Tout est dit…
Haizkolari
Face du Bouc est un GAFAM. (Google, Amazone, facebook, Apple, Microsoft)
https://fr.wikipedia.org/wiki/GAFAM
C’est une entreprise spécialisée dans l’espionnage des utilisateurs de ses services (facebook, watsapp, …). C’est sa première source de revenus.
Ces GAFAM sont les alliées et supports déclaré des politiques “progressistes” LGBT, woke, etc…
En fait ce sont des acteurs majeurs de l’établissement de la dictature mondialiste.
Il est donc important d’éviter d’utiliser leurs produits et services.
Parfois cela demande juste de réfléchir un petit peu et de ne pas être un mouton conformiste qui suit le troupeau.
DUPORT
Sans oublier Twitter !
DUPORT
Les produits GAFAMT sont vos ennemis pour la vie !