La commission de l'ONU sur le statut de la femme a été témoin de l'unité sur les questions familiales d'une coalition de nations pro-famille, comprenant des pays d'Afrique, islamiques, le bloc des Caraïbes, la Russie et le Saint-Siège.
Sur plusieurs questions critiques, cette coalition a refusé de céder à la pression, visant à faire adopter des dispositions anti-famille, qui a été exercée sur eux par l'Union européenne (UE), les États-Unis, et plusieurs autres pays, ainsi que des agences des Nations Unies comme le Fonds des Nations Unies pour la population (FNUAP). L'une des victoires majeures a été le rejet d'un amendement anti-famille dans une résolution destinée à lutter contre la pandémie du SIDA. L'Union Européenne proposait qu'un amendement approuve une version controversée d'un document appelé "les Directives Internationales sur le VIH/SIDA et les Droits de l'homme." Or, parmi d'autres choses, ces directives visaient à la légalisation des unions homosexuelles, de la prostitution, l'éducation sexuelle obligatoire et des condamnations pour ceux qui critiquent l'homosexualité.
Selon Sharon Slater, présidente de Family Watch International, de toutes les conférences des Nations Unies auxquelles elle a assisté, elle n'avais jamais vu les délégations favorables à la famille mieux préparées et plus résolues dans la défense de la famille.
brunel
ça fait plaisir d’avoir de bonnes nouvelles !!!
Marie
le salut arrive par l’est et la Russie visiblement… pas sûr que les autres pays aient un grand poids.
Eric
L’ON est le temple de la maçonnerie, il y a même une “chambre de méditation” dédiée à lucifer :
http://www.dicopsy.com/forum/gallery/image/41-la-meditation-room-des-nations-unies/
Les pays pro-famille ne devraient pas être unis à l’ONU, ils devraient en sortir.
Il faut cesser de donner du crédit à ces institutions qui oeuvrent pour le mal.
Thierry
Deo gratias!
deniserp
A Eric,Bien sûr, le meilleur moyen de sortir d’une organisation internationale d’une telle importance est d’en sortir !Il s’agit là bien entendu d’une situation irresponsable et je suis heureux que des Etats se soient unis conre cette décision. Malheureusement, je suis très déçu que la France ne fasse pas partie de ces pays (Vivement que ça change !).