Fatiha Agag-Boudjahlat, est une enseignante et essayiste française, cofondatrice avec Céline Pina du mouvement Viv(r)e la République. Elle pousse un coup de gueule contre “l’obsession de l’inclusion” dénoncée par Eric Zemmour et lui donne en partie raison a postériori :
École : "L’inclusion sert vraiment à réduire les coûts dans l'éducation nationale", affirme @AgagBoudjahlat. #CVR pic.twitter.com/x5QPrEmSyq
— LCP (@LCP) January 20, 2022
On constate que beaucoup de témoignages sont venus en appui d’Eric Zemmour même s’ils n’ont pas été médiatisés volontairement. Par exemple, ce témoignage publié sur Causeur est intéressant :Enfants handicapés: et si Zemmour n’avait pas complètement tort?
Dans un récent sondage LCI, il s’avère que la polémique liée aux enfants handicapées serait l’évènement récent le plus marquant de la campagne présidentielle pour 38% des sondés. Afin de rétablir la vérité sur un sujet sensible, vous pouvez relire les articles que le Salon beige y a consacré (cliquez sur le titre) en allant chercher aux sources et en faisant appel à des témoignages concrets de lecteurs :
Eric Zemmour et l’inclusion des enfants handicapés à l’école
sivolc
Cette respendissante enseignante et essayite française me laisse bouche bée, et pas uniquement pcq il faut garder la bouche ouverte pour prononcer son nom constellé de a. Sur le sujet elle fait aussi bien et peut être encore mieux que Zemmour. Alors et surtout Vive la France!