En Allemagne aussi, l'idéologie du gender est pratiquée à l'école.
Filles à moustache et garçons en jupe
16 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
En Allemagne aussi, l'idéologie du gender est pratiquée à l'école.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
estebe
Que ces jeunes ont l’air triste habillés n’importe comment ? ils ont l’air de jouer un rôle de composition obligée. Le totalitarisme de la rumeur qui n’existe pas est ainsi patent dans toute l’Europe. Complot… vous avez dit complot.
Nous ne voulons pas de cette Europe là. de cette Europe devenue folle.
&¥
Les garçons ont aussi les lèvres peinturlurées…
Quelle décadence.
Certaines moustaches rappellent LHLPSDNH…
S
Les filles ne devraient pas se mettre de telles moustaches, ça rappelle un certain Adolphe!
D’ailleurs il y a un film célèbre où des nazis s’habillent en femme le soir, un beau film avec l’acteur des Chariots de feu qui joue le rôle d’un (beau) nazi qui doit fuir et se fait opérer et transformer en juif et s’intègre tellement bien en Israel qu’il tombe amoureux d’Israel et d’une juive,…ça ne vous dit rien?
jandout
C’est devenu chouette l’école : on n’y travaille pas et c’est carnaval tous les jours
jandout
Observons que ces initiatives ne sont imposées qu’ aux ados “”blancos””…
Veilleur de l'Aube
“Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il l’enchaîna pour mille ans. (…) Après cela, il doit être délié pour un peu de temps. (…) Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison. et il en sortira pour séduire les nations. Elles monteront sur la surface de la terre, et elles cerneront le camp des saints.” (Apocalypse 20, 2-8)
Ce relâchement de sa prison et le déchaînement qui s’en suit, c’est maintenant. Et ce n’est que le début.
Philippe
La moustache y fait “fureur”, même chez les filles
MagikBus
L’idéologie dévoyée est devenue une dictature persécutrice en allemagne .Les familles sont jetées en prison pour s’etre opposées à cette propagande dans les écoles ……et le gouvernement merckel va jusqu’à dépriver les familles de leurs droits parentaux ,leurs enfants séquestrés ,toussa au nom des turpitudes obligatoires pour tous !
A part ca il parait que l’allemagne se porte bien et si sa police de la pensée unique sevit à l’école ,ca complète le programme scolaire où l’on martelle sans relache la haine raciste antinationaliste grace au bon vieux bouc émissaire hitlérien ,sorte de fourre-tout pour empecher tout débat sur quoi que ce soit
Cette sale ambiance semble le vrai projet de l’UE …..
chloé
On avait déjà un aperçu avec Conchita Wurst….BEURK..
Sandrine
En tant que mère, après avoir appris à mes fils à s’habiller en hommes, je ne me vois pas les incitant à se mettre en jupe, (à part le kilt en Ecosse si nécessaire) ce serait nier cette éducation, nier leur identité et les jeter ainsi dans le désarroi le plus complet.
Pharamond
La vieille Europe est devenue un asile psychiatrique à ciel ouvert.
odile
Quelle décadence!!! Bizarre les moustaches! veulent-ils fabriquer des hybrides à l’image d’hitler? Ils ont fait apparemment du bon travail, ces jeunes déguisés en travelos sont déjà bien conditionnés. Quel sera le résultat dans les années à suivre?
Stéphane
Nous sommes dans la droite lignée de la décadence romaine. Il serait normal que notre civilisation s’autodétruise sous le propre poids de son incohérence.
Prochainement, les chiens seront des chats, les maisons seront des piscines, la moutarde se transformera en chéquier, et le non-sens sera la règle.
Il y en a ras le bol de cette société dégénérée
damestoy
Elle a déjà le regard sombre, et la mèche.. Rajoutons-lui une moustache carrée… Ainsi, à qui ressemblerait notre ineffable Najat?
Jean Theis
J’imagine que la plupart des jeunes prennent ces déguisements à la rigolade et ne pensent pas du tout à se battre pour que les filles aient les mêmes salaires que les garçons, ou pour prendre l’engagement de ne jamais, mais alors jamais, leur flanquer des raclées dont beaucoup, parait-il, en meurent !
DUPORT
Ils ont majoritairement l’air perturbé, ne sourient pas ou peu, ne rient pas…