Dans la foulée des happenings de ce week end, l'initiative citoyenne pour le retour au mariage homme-femme et la filiation père-mère-enfant vient de passer la barre des 100 000, le double du minimum requis !
Si l'on rapporte à la population française, c'est comme s'ils avaient atteints les 1 320 000 signataires ! Bravo les Finlandais. Espérons qu'ils n'aient pas l'équivalent du CESE pour jeter tout cela à la poubelle.
esperance
Pour cela il faudrait arrêter de recruter des personnes d’autres religions et des personnes franchement hostile au christianisme.
On parle toujours de projet pédagogique spécifique mais dans beaucoup d’écoles laïques on fait aussi attention à chaque élève, à son devenir. Cela ne suffit pas, il faut aussi parler de notre Seigneur et essayer de vivre comme il nous le demande mais cela n’est possible qu’avec l’adhésion de l’équipe enseignante, CPE mais aussi du personnel de la cantine, personnel de service etc.
Maurice
OUI ! Espérons que cela ne fasse pas comme en France ou c’est une habitude de demander l’avis des administrés et de faire ce qu’ils avaient prévu.