PURGE AU @FN_officiel : @BarbaraMazieres chargée de mission @FN49 (= SD), virée ce matin. Une #profamille de moins, une !
— Bruno Larebière (@BLarebiere) 3 mai 2016
Elle était issue de la Manif pour Tous. Elle avait osé exprimé en février dernier son souhait de "dialogue avec la droite de conviction" et se disait "plus proche d'un Philippe de Villiers ou d'un Thierry Mariani que d'un Jean-Pierre Chevènement".
Aux suivants.
gipsy
Doit -on attendre l’éviction de nos elus de pays de loire qui sont tous catholiques ?
Xiep
Tiens, n’est ce pas cette fameuse dame qui me disait que “non les cathos ne sont pas marginalisés au FN” et à qui j’avais promis qu’elle serais virée avant deux ans…
Solange
La dérive sectaire antichrétienne d’un FN dénaturé bat son plein. La gauchisation effrénée choit dans une répression et une expurgation qui en dit long sur la mentalité du petit cercle tyrannique aux commandes de ce parti. Le slogan publicitaire choisi par Marine “La France apaisée” devait certainement être ironique…
Espérons maintenant que les hommes de bonne volonté voit clairement le problème grave que pose l’actuelle direction du parti mariniste. Il devient urgent, dans l’esprit du rendez-vous de Béziers, de proposer une candidature alternative au FN falsifié et à la droite molle, et unificatrice du mouvement national, sur la base des valeurs fondamentales mises en danger par l’UMPS et le FNPA : la famille cellule de base de la société, la tradition française, la souveraineté de l’Etat, les libertés réelles (scolaires, professionnelles, etc).
Guillaume
Mais c’est qu cela commence à ressembler à la nuit des long couteaux, çà !
La France apaisée? Crédibilité zéro.
Irishman
La gauche (le PS) se fout pas mal des immigrés mais a besoin de leurs voix, et le FN se fout pas mal des cathos mais trouvait bien utiles leurs voix…
En fait, depuis la Manif pour tous, il semble qu’un courant néo-païen et anti-catho se soit réveillé au FN, il est vrai que le peu d’empressement des organisateurs de LMPT a accueillir les frontistes a sans doute laissé des traces !
ed
Marion, il vaut mieux que tu t’écartes du sulfureux “Pol Pot” qui a fasciné ta tante et n’hésitera pas à te démolir. Pense à ton avenir et à celui de la France.
Le Forez
Doux Jésus , si ce n est pas de la purge , ça y ressemble étrangement ! Marion ??? Tous à Béziers ! Et vite ! Pour le sursaut de dignité de la France ! Donc pour rester au FN , il faut :
Etre LGBT avec la mollesse du poignet.
Pas trop catholique
Etre républicain idéologiquement
Etre progressiste sociologiquement
Détester le bonsaï ( sourire)
Possibilité d être un franc Mac
Meltoisan
Il n’est pas “exclu” que tous ces gens-là créent un nouveau parti avec Robert MÉNARD.
salagouducro
le FN est devenu un asile d’aliénés et de neuneus ou peut etre de lemmings avec philippot comme joueur de flute qui va les précipiter en beauté du haut de la falaise des franmacs
aneto2015
A ce rythme là, la prochaine personne qui risque d’être fichue dehors ce sera Marine Le PEN. Elle sert pour l’instant de tremplin pour Philippot!
Cependant du “bon” sortira de cette grande lessive qui secoue la France,préparons nous à la reconstruction.
siloe08
Mdr !!
Ramassis de républicains ………
Vive le Roy !!!
Saint Antoine
L’illusion des partis traditionnels se meurt. Tant mieux.
patrick
Non seulement il faut rétablir la guillotine pour les faiseurs et faiseuses d’anges mais en plus interdire l’utilisation de la pilule.
Spartacus
A continuer comme ça, le FN va se retrouver à faire ses congrès dans les quelques cabines téléphoniques qui restent encore debout.
Le chef : Phlippot
La sous chef : Marine
et puis tous les morpions qui s’accrochent à cause des sous. Faut bien vivre….
SD-Vintage
Marine Le Pen utilise l’obsession qu’a son père de faire le beau, lui qui l’a désignée président du FN pour que la petite affaire reste dans la famille.
Ce défilé était inutile. Jean-Marie Le Pen y a surtout parlé de lui. Les cadres qui ont assisté à cette manifestation était prévenus, qu’ils ne viennent pas se plaindre.
du schnoque
Le Forez,
Ce n’est pas en jurant, que vous allez nous attirer la bénédiction du Ciel.
Fonder un nouveau parti à Béziers ? un parti catholique, un vrai ? un qui sera désavoué dans les trois heures par “l’épiscopat-qui-est-en-france”, pour des raisons de copyright patoralo-liturgique ? (tout est pastoralo-liturgique pour un certain clergé d’éthnarques clérgifiants )
Il faudrait que les catholiques soient sérieusement catholiques pour que cela voit le jour et qu’ils soient préparés aux quarantièmes rugissants.
comment ce monsieur philippot joue un tel rôle dans ce parti “front national” ? aucune idée, bien plus aucune envie de le savoir, les heures passent et la crédibilité s’en éloigne à la vitesse du vent.
gaudete
Tous à Béziers, les GOllnish, Marion, Arnautu, et tous les virés du FN, Parti de la France, etc ceux des LR qui ont encore un soupçon d’honnêteté, Tous là-bas
Golo
@ SD-Vintage, Barbara Mazières n’était pas au rassemblement du père, elle était en Maine-et-Loire cette journée là.
jeanne
Pari fait à mes proches depuis des mois : Marine finira “purgée” par Philippot. Et ce ne sera que justice !
JEJ
Ni droite, ni gauche… bof, sectaire comme les autres.
Le Forez
Du chnoque, plutôt une interjection ou un appel au Ciel comme témoin devant tant de folie et si tout le monde ” jurait ” ainsi l état d esprit ambiant serait bien différent….
L opinion de l église de France ? Comment vous dire….les potentats dont le premier d entre eux appartient à la fm , et d autres aussi , hê bien , je m en moque et disons le tout net , ce catholicisme façon Vatican deux n existe plus . Ne reste que du vernis . De là à ce que le renouveau catholique passe par le milieu laïc , je ne serai pas etonné car il. Est malheureusement de plus en plus difficile de se tourner vers des prêtres tradis peu nombreux malgré un regain récent . Notre seule arme , le St Rosaire , la prière et la formation spirituelle tradi. Et la transmission de ce trésor.
Clovis
Oui Le Forez, c’est bien ça qu’il faut faire, avec quand même tout ce qu’il est possible de faire ouvertement pour rehausser le niveau de la Liturgie, les jeunes prêtres en veulent. Chantons le grégorien !