Tandis que Jean-François Copé a appelé les militants UMP à se joindre aux manifestations contre la dénaturation du mariage, François Fillon a déclaré ce matin sur RMC qu'il n'en voyait pas l'intérêt, préférant organiser des débats dans chaque département sur le sujet. Nous ne voyons pas en quoi les deux démarches sont contradictoires. Interrogé par Jean-Jacques Bourdin sur son refus du Pacs en 1999, François Fillon a estimé que cette opposition fut une erreur.
François Fillon contre les manifestations sur le mariage
16 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Pascale
Cet homme est d’un courage politique à toute épreuve….
ID
Il est grillé.
Mais je n’ai pas toute confiance non plus en Copé, bien capable de nous cocufier aussi.
Pascale
Bien sûr que l’autre n’est pas non plus digne de confiance….
c
Au moins cela a le mérite de la clarté pour les manifestations dans la rue!
Pour le reste évidemment c’est sans doute bonnet blanc et blanc bonnet, mais nous sommes depuis des décennies dans le même système UMPS.
Ces politiques continuent à s’agiter dans leur “bocal doré”, c’est cela la démocratie.
aciar
Il a eu le mérite de dire qu’il reviendrait sur la loi sur le mariage homosexuel dans le cas où elle passerait lorsque la droite reviendrait au pouvoir…Alors ne tirons pas de conclusions trop hâtives!
jejomau
François Fillon a-t-il des intérèts financiers dans l’industrie du sexe ? C’est la seule question qui doit être posée comme on peut le découvrir dans un commentaire sur NDF : http://www.ndf.fr/poing-de-vue/12-11-2012/cope-traite-de-con-de-vieille-tique-desesperee-de-rongeur-homophobe-et-accuse-de-vouloir-bruler-les-homosexuels-sur-tetu-com
Tous ceux qui , en effet s’attaquent à leurs intérèts, sont mis à l’index ou persécutés…
aligot31
Carton jaune à Monsieur FILLON !
Bernard Mitjavile
“Ne pas voir l’intérêt de manifestations”, comme s’il suffisait de gentils débats pour s’opposer à cette dénaturation du mariage. En voilà un qui comprend les enjeux de société de notre époque.
Sylvie
Je donnerais un carton rouge à François Fillon et le ferais sortir du stade dans l’immédiat. Son attitude de joueur est inexcusable car il essaie de prendre le maillot de son concurrent, Jean-François Copé qui joue en 1ère division de ligue 1.
Copé va en final dimanche et j’espère qu’il gagnera la coupe du match de l’UMPSG.
En tant qu’arbitre, je demande que Jean-François Copé rejoigne les supporters qui seront les 17 et 18 novembre à manifester contre les mariages de mauvais augure.
Machin
Carton rouge à M. Fillon !
Exclusion définitive et non temporaire.
nemo
Ce n’est plus “Fillon” mais “Filons!”…
zut
bien sur c’est un hollando compatible ce FILLOLLANDE
Virginie
François Fillon a été l’assistant parlementaire de Joël Le Theule homosexuel revendiqué… Ca laisse des traces.
Dominique
Quelle horreur d’entendre ça de la bouche d’un catholique pratiquant !
chstex
à… dieu Fillon le mou
PE
@ Dominique : il semblerait que vous faites erreur… en effet ce monsieur revendique n’aller à la messe qu’une à deux fois par an… Ce qui fait peu pour un pratiquant !