Réaction de Véronique Besse, député et porte-parole du MPF :
« le Gouvernement est arrivé à ses fins en faisant passer cette loi au nez et à la barbe du peuple. C’est une ultime provocation du Gouvernement à
quelques jours de la grande manifestation prévue le 26 mai. »
Véronique Besse
« dénonce la dérive autoritaire du Gouvernement. Une majorité de Français, 56%, est opposée
à l’adoption par les personnes de même sexe. Or le mariage pour tous, c’est
nécessairement l’adoption pour tous. La manifestation du 26 mai a plus que
jamais sa légitimité ; les Français
doivent être respectés ! »
Depuis la mairie de Caen, François Hollande a déclaré qu'il promulguera la loi demain. Il n'a pas fini de nous entendre parler…
John Fox
L’ignoble gras-double sudoripare promulguera donc sa loi inique le jour des départs des pèlerinages de Pentecôte! Ignoble!
jejomau
Demandons TOUS massivement et franchement l’abrogation de cette loi inique qui a été imposée à la Majorité qui y est pourtant radicalement opposée, et ceci en dépit de toutes les règles démocratiques en France :
https://www.abrogertaubira.com/
B.H.
Le Lundi 10 Avril 2006 François Hollande s’est réjoui du retrait de la loi votée et promulguée instituant le Contrat Première Embauche. Il parlait d’un “immense gâchis”, a salué la “mobilisation de la jeunesse” et ajoutait “il faut même parler d’abrogation”. Alors ses leçons de morale aujourd’hui sur la “loi républicaine” qui s’impose à tous, qui doit s’appliquer sur le territoire et blablabli et blablabla,il peut se les … On peut en cliquant sur “contrat première embauche François Hollande” avoir en direct sa réaction de l’époque.
Jean Theis
Qui paie les Conseillers ?
Vous avez la réponse.
P.R.
Il faut manifester encore et encore pour sauver les enfants.
amsterdam
Nous nous battrons dans les villes, nous nous battrons dans les rues, nous nous battrons dans les champs, nous nous battrons sur les plages jusqu’à la victoire !
Si le gouvernement croit que parce que le conseil constitutionnel a validé sa loi contre nature, il a le droit d’interdire les manifestations, il se trompe, nous allons construire des ilots de résistance partout en France tellement nombreux qu’il n’y aura pas assez de flics pour les interdire !
Et on va changer d’objectif, on va manifester pour virer Hollande sa catin et sa cour de pourris !
Et s’il faut agir de manière clandestine, et bien, on le fera comme nos anciens l’ont fait contre les nazis qui développaient la même idéologie !
personne
Pour info : le président est OBLIGE de promulguer cette loi, maintenant que le conseil constitutionnel n’a pas retoqué la loi.
TFP
Puisque c’est comme ça, “ça va chier”, oups ! pardon mais c’est ainsi. Ces pourris vont nous entendre …
Milan
Non seulement il promulgue dès demain, mais il a prévenu qu’il ne tolérerait pas que ces “mariages” soient empêchés et/ou contestés. Les premiers “Monsieur X, voulez-vous prendre pour époux Monsieur Y” (ou Mme et Mme) devraient avoir lieu très vite. Eu égard aux 10 jours minimum entre la publication des bans et la célébration, on échappera tout juste aux jeunes “mariés” venant huer les manifestants du 26 – si Valls le Chimique ne fait pas interdire via son préposé Boucault. Hollande est ravi : la grande oeuvre de son quinquennat est (quasi) achevée. Maintenant : réduire, (avant de supprimer ?) les “allocs” pour les Français “opulents” (l’opulence commençant à 5.000 euros par foyer fiscal). La natalité française par les seuls immigrés : prochaine étape.
Stephe
Nous n’oublierons rien et dés 2017 il devra rendre des comptes devant un tribunal, (nous espérons avant) pour avoir imposé les désirs malsains d’un lobby ultra-minoritaire au dépend du peuple français et de ses enfants.
Sam
envahissons Paris !!
Faisons-le dans la paix mais faisons-le sans frein ! Ces hommes ne respectent plus rien;il faut donc manifester encore plus fort qu’on ne peut massacrer une société sans être dérangé!!
Tous à Paris le 26 mai!!!
Greg
Les juges sont idéologues
Les médias sont partiaux
Le pouvoir politique est menteur
…
Mais si Dieu est avec nous, qui sera contre nous ?
Lêve-toi, Chartres sonne !
Johanna
Demain sera un jour de honte pour la France.Je pense qu’on touche le fond. Que reste t’il à faire si ce n’est espérer un réveil des français face à la dérive dictatoriale qui s’installe insinueusement en France…Prier pour la France devient une urgence car la Fille aînée de l’Eglise vient de toucher le fond…Tuer la famille c’est tuer la société elle même…
HS
La ligne de fracture dans l’UMP entre anti- et pro-pseudo mariage va devenir une crevasse infranchissable…À quand une recomposition politique trans-partis?
Guillaume
Comment Chirac et Sarkozy ont-ils pu nommer des juges suprêmes (“sages”) aussi détestables ? Les 2/3 des “sages” ont été nommés par la “droite”.
HS
La ligne de fracture entre pro- et anti-pseudo mariage va devenir de facto une crevasse infranchissable…À quand une recomposition politique trans-partis?
agnes
je suis ECOEUREE par ce déni de démocratie et en COLERE. Je serai pourtant encore à Paris le 26 mai, même si nous venons de province.
Siloe 8
Tout cela n’est qu’une mascarade !!! Tout était bien sur établi et planifié depuis le début. INAPTE à gérer le pays ce triste individu aura pour le moins réussi à fracasser et détruire les bases même de ce qu’il restait de cette Nation.
Désormais “la gueuse” doit être abattue par tous les moyens légaux. l’ INSURRECTION ECONOMIQUE est l’un des moyens temporel pacifique les plus performant.
Ce qui est le plus TRISTE dans toute cette AFFAIRE c’est bine que cette LOI INIQUE aura été soutenu par ce que l’on prétend être la Droite ….. en fait un ramassis de traitre et de FAULS CULS (vs pouvez me citer), dégurgités par un formatage institutionnelle, ou ces soit disant élites, perdent totalement leur liberté et leur libre arbitre.
PREUVE de TOUT cela : flamby le naz n’est pas en mesure de pouvoir réformer la constitution, simplement parce qu’il n’a pas LA MAJORITE CONSTITUTIONNELLE !!!! CF : “puisqu’il est impossible de réunir 3/5e des parlementaires autour des sept sujets auxquels voudraient toucher le chef de l’Etat.”
UMP – PS et tous TRAITRES et BANDITS !!!!
gipsy
Mes pensées vont ce soir a tous ces parisiens qui vont aller defendre l’enfant au peril de leur vie.nos prières vous accompagnent chers parisiens.
La cause est juste,
Dieu est avec vous et qu’il vous garde.
mm
Flamby adresse une mise en garde à l’encontre des opposants à la dénaturation de mariage.
Il n’accepterait pas, dit-il, “que l’on puisse perturber ces mariages” : “Maintenant que le texte va être promulgué, je demande que chacun prenne conscience de ses responsabilités. Des contestations ont eu lieu, mais aujourd’hui c’est la loi, et la loi de la République”.
Il a méprisé l’opposition des Français à ce texte mais les Français doivent accepter l’inacceptable.
Véronique
Il faudra, un jour, faire rendre gorge à ces Conseillers d’État iniques : tout l’argent qu’ils reçoivent de l’État (= de nos impôts) est de l’argent volé, puisqu’ils ne font pas leur travail.
Oui, il faudra nous battre pour qu’ils rendent tout cet argent volé, jusqu’au dernier centime.
Quant à Hollande, s’il s’imagine que nous allons nous calmer, il se met le doigt dans l’oeil jusqu’à l’omoplate !
Hollande, démission !
Aziliz
Alors que nous reste-t-il, si ce n’est d’oser agir subversivement et légitimement. Royale qui le connait bien dit qu’il n’a jamais rien foutu de ses dix doigts toute sa vie. Sa médiocrité ne tiendra pas contre des millions de français en colère qui ne paieront plus des impôts pour entretenir les ennemis de notre Foi, de notre Pays, de nos valeurs (musulmans qui vont demander la polygamie, EU qui vit aux crochets des pays asservis et va imposer la PMA et la GPA, Roms et Muzz qui vivent sur les allocs que NOUS payons, Députés, Sénateurs, C. Constitutionnel, CRS, et j’en passe) et ils vont réduire les prestations familiales pour entretenir encore plus d’injustice envers les vrais français. Non, cela suffit. On a été gentils, pacifiques, maintenant est venu le temps des actions musclées.
Marino
Erwann Binet précise le calendrier de promulgation de la loi sur le mariage homo – 17/05
nterrogé sur la suite du calendrier après la validation par le Conseil constitutionnel de la loi portant création du mariage pour tous, Erwann Binet, rapporteur du texte à l’Assemblée nationale, a indiqué que ‘lundi ou mardi, en tout début de semaine prochaine, les mariés pourront se rendre dans leur mairie et remplir le dossier pour programmer leur mariage”. Il a précisé que le président de la République allait “très prochainement promulguer la loi” (NDR: samedi, a précisé le chef de l’Etat en déplacement à Caen ce vendredi) et que Christiane Taubira, la garde des Sceaux, était “prête à signer la circulaire”. Dès l’adoption du texte par le Parlement le 23 avril dernier, des parlementaires UMP et UDI avaient déposé des recours auprès du Conseil pour faire invalider la loi qu’ils ont combattue.
Vidéo :
http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/politique/erwann-binet-precise-calendrier-promulgation-loi-mariage-homo-17-05-126390/
Zorro
Qui peut encore croire à la légitimité de ce gouvernement et de ces institutions qui ne servent à rien d’autres qu’à engraisser les p’tits copains ????!!!!!…… HONTE HONTE HONTE !!!
jb
Un con est un con!qui plus est étant le jouet de “Lucifer” prières, puis actions et ONLR!
Marino
Hollande n’acceptera pas “que l’on puisse perturber” les mariages homos
François Hollande a annoncé vendredi qu’il promulguerait samedi la loi sur le mariage homosexuel que vient de valider le Conseil constitutionnel. Il a aussi averti les antis mariage homo contre toutes perturbations des mariages à venir.
http://www.bfmtv.com/politique/hollande-nacceptera-pas-que-lon-puisse-perturber-mariages-homos-517520.html
Sichrine
Portons tous un brassard noir jusqu’au retour de la démocratie.
Tonio
….Hérode mourut rongé par les vers ………. Actes 12 …
werther
moi maire , je reste sur ma position. cette loi est inique. je suis prêt à ne pas l’appliquer car elle est contraire à mes convictions reçues de mes parents que je respecte au plus haut point. Je n’ai pas voté pour ce président élu d’ailleurs avec une très courte majorité.
je le disais il y a deux ou trois semaines déjà : j’ai honte pour la France . Honte pour ces responsables politiques qui ne savent plus ce qu’ils font . Seront-ils encore là pour dire à des enfants sans père ou sans mère ? : ” mais, sais tu que tu es né avec l’aide d’une éprouvette , mon petit ? Tu n’as pas de père , tu n’as de mère : c’est ainsi , c’est la loi , la belle loi promulguée en ce 18 mai 2013.
Maire de Connezac
GL
Comme quoi quand il veut VRAIMENT faire les choses, il peut et sans délais! Pauvre France!
RODRIGUE
C’est clair qu’avec de jolis drapeaux et slogans, il ne nous prend pas au sérieux !
Il faut arrêter tout cela et se montrer extrêmement déterminés à les virer par les urnes aux prochaines élections s’ils persistent et l’UMP devrait s’en inquiéter aussi car en réalité ils veulent récupérer le mécontentement pour les échéances à venir.
L’UMPS sont des frères jumeaux qui poursuivent le même objectif de destruction de la France, son identité, ses valeurs et son histoire et surtout portent en eux la haine de la famille et de notre religion !
Michel
Dérive autoritaire!
Non, c’est une dictature.
l'anarcho
Souvent on s’en prend à Hollande avec raison mais derrière il y a les loges maçonniques avec son idéologie…
anonyme
Il y a de quoi attraper une crise cardiaque ou un cancer. Depuis l’annonce de cette infamie par le Conseil aux ordres, je suis positivement malade.
Le franc-maçon Hollande n’a même pas la délicatesse de se taire, de ne pas fanfaronner. Non au contraire il fanfaronne avec un sourire abject dans le regard et menace les opposants, lui qui laisse le pays à la violence des délinquants et à la ruine économique, ose déclarer que les opposants se sont trop longtemps opposés.
L’homofou Riester en rajoute lui aussi, provoque les opposants avec son ton mielleux.
Le 24 mars si 1 million et demi de manifestants avaient rejoint les Champs-Elysées, le projet de loi aurait été retiré.
Il fallait respecter les diktats du gouvernement qui lui ne respecte ni le peuple, ni les enfants, ni la loi.
Le combat ne s’arrêtera jamais.
anonyme
“C’est une décision que je regrette mais que je respecte”, a de son côté déclaré ce soir le président de l’UMP Jean-François Copé.
anonyme
“C’est une décision que je regrette mais que je respecte”, a de son côté déclaré ce soir le président de l’UMP Jean-François Copé.
Guizmoet
Que le feu du Ciel, pendant la Pentecôte, s’abatte sur l’immonde et sa clique !
AML
Plus que jamais l’attitude de Hollande, infatué et méprisant, “m’a remonté” !!!!! Nous ne sommes pas prêts de lâcher ! Va-t-il à présent faire ressortir la guillotine pour éliminer tous les “anti” ??? Car je ne lui vois guère d’autre solution puisqu’il s’obstine envers et contre tous !!! le 26 c’est clair, c’est HOLLANDE DEMISSION ! A BAS LA DICTATURE DES FRANC-MACS ! et NON AU GENDER !
bbldudo
Qu’on se le dise pour le 26 mai, le seul moyen de faire abroger cette loi : C’EST DE FAIRE TOMBER HOLLANDE, VITE. Tous à Paris le 26 et on ne se disperse pas après la manif.
mdr
En 1984, Mitterrand avait eu l’intelligence de retirer sa loi sur l’école libre.
Là, nous avons affaire à un idéologue qui se moque éperdument du pays réel. Minoritaire en voix au 1er tour des présidentielles en 2012, d’une popularité très très faible aujourd’hui il ose parler de démocratie.
lève-toi
Libera nos Domine.
manifestant
En direct de la Place du Panthéon à 21:45
Rassemblement d’environ 200 personnes sur la grande place. Aucune gêne, on n’entendait rien depuis la rue Soufflot. Soudainement arrivée d’un énorme cordon de CRS qui entoure tout le monde sur la place, petite charge et personne ne peut passer.
Le rassemblement est cassé, en même temps personne peut sortir de cet encerclement et il fait froid !
Les gens se mettent à chanter.
JLA
Lettre envoyée.
Help
Business médical/pharmaceutique/hopitaux, Cahuzac n’est qu’un avant gout, la dynastie Debre y a de gros intérêts PMA-GPA, recherche génétique etc… gros pactole en vue.
Ils prennent les citoyen(ne)s pour des imbéciles, les contribuables paient “une basse cour” de malfrats catholiphobes, racistes anti-blancs français, hétérophobes…
La démocratie est bien enterrée.
HS
Le mariage civil deviendra demain une mascarade: à défaut de pouvoir s’y soustraire avant un mariage catholique, il restera à exprimer le mépris de ces simagrées républicaines en lui accordant le temps minimal requis comme pour une demande de passeport …
chouan 12
et Copé dit qu’il n’est pas d’accord mais se soumet à la loi, finalement ces UMP ne valent guère mieux!!!!
schneider
NON!! ne nous décourageons pas.
Le CC bien qu’à droite a trahi le peuple qu’il est censé représenter.
Les Debré et consorts sont UMP pour la plus part ,nous savons ce qu’il nous reste à faire lors des prochaines élections….Les virer.
Debré est un copain de Chirac c’est tout dire.
Quant à la Droite qu’elle ne compte pas sur nos voix.
Elles iront ailleurs.
Les Nantais pour la famille
C’est maintenant que nous allons connaitre ceux qui ne lâchent vraiment rien.
Pour nos enfants, pour ceux qui nous suivront, nous n’avons pas le droit de nous arrêter. Nous rendrons compte de ce que nous aurons fait fait.
Vive la France! Vive la famille!
Heurtebise
Il faut appeler un chat, un chat : ce sont des comportements de fascistes !
amsterdam
Si la république promulgue des lois iniques et contre nature alors il faut changer de régime et faire sauter la république, c’est très simple à comprendre.
Un régime est en place pour le bien commun, si le bien commun est trahi, il faut combattre le régime qui en est à l’origine.
On en lâche rien et on va le montrer le 26 mai et après jusqu’à l’abrogation définitive.
Il faut choisir, si la républiue veut être respectée, il faut qu’elle soit respectable sinon on change le régime par des moyens pacifiques et si cela ne suffit pas, on prendra d’autres moyens !
roseline
Bravo aux manifestants de la Place du Panthéon, vous avez notre soutien et nos prières. Nous serons là le 26 mai !
B.H.
Copé est soulagé par cette décision; il est évident qu’il parle un double langage. Obligé de prendre en route la “manif pour tous”, il s’apprête à la quitter discrètement au nom de la “légalité républicaine” oubliant qu’Hollande, la 10 Avril 2006, avait applaudi à l’abrogation d’une loi sur le CPE qui venait juste d’être votée et promulguée. Et ce n’est pas son ami Luc Chatel, qui -comme ministre de l’éducation nationale- a introduit le gender dans les cours de SVT de 1ères, ce n’est pas lui qui le lui reprochera. Au cas où l’UMP reviendrait au pouvoir (que Dieu nous en préserve) elle ferait comme la droite espagnole après Zapatero et se garderait bien d’abolir le “mariage pour tous”.
jprr
Les hommes combattront et Dieu donnera la victoire !
JP2
Demandons l’intercession du Bienheureux Jean-Paul 2 dont c’est l’anniversaire demain.
jeannot
Guerre direct avec Dieu c’est la défaite assuré, voyez Sodome et Gomorrhe !
+ Dieu, alerté par « le cri contre Sodome », dont le « péché est énorme », est résolu à détruire la ville pour punir ses habitants (Genèse 18: 20-21).
Il envoie alors deux anges vérifier si le « péché » est avéré.
« La clameur qui s’élève de Sodome et Gomorrhe est immense et leurs péchés sont énormes…
» Il anéantit les villes et toute la contrée et tous les habitants des villes et la végétation du sol. L’épouse de Lot qui avait regardé en arrière devint une colonne de sel… Il vit monter de la terre une fumée semblable à celle d’une fournaise. » (Genèse, XVIII, 19.)
« Le soleil se levait sur la terre quand Lot entra dans le Tsoar.
Alors l’Éternel fit tomber sur Sodome et sur Gomorrhe une pluie de souffre et de feu; ce fut l’Éternel lui-même qui envoya du ciel ce fléau.
Il détruisit ces villes et toute la plaine, et tous les habitants de ces villes.
La femme de Lot regarda en arrière, et elle devint une statue de sel. Abraham se leva de bon matin et se rendit à l’endroit où il s’était tenu en présence de l’Éternel.
De là, il tourna ses regards du côté de Sodome et de Gomorrhe et vers toute l’étendue de la plaine; et il vit monter de la terre une fumée, semblable à la fumée d’une fournaise. »
PS :
Femens arrêtez vos conneries car être punies par la Justice humaine n’est rien en face de la Justice Divine.
fh
Puisque nous sommes le peuple souverain, paraît-il, affirmons donc haut et fort que nous cassons l’avis du conseil constitutionnel, que nous cassons la promulgation faite par Normal 1er, que nous ne regardons pas ce texte comme une loi française, et que nous nous réservons de requérir l’indignité nationale pour quiconque aura prétendu l’appliquer.
Guillaume
Qui a nommé la majorité des membres du Conseil constitutionnel ?
Réponse : la droite, avec Chirac et Sarkozy
Aziliz
Alors que nous reste-t-il, si ce n’est d’oser agir subversivement et légitimement. Royale qui le connait bien dit qu’il n’a jamais rien foutu de ses dix doigts toute sa vie. Sa médiocrité ne tiendra pas contre des millions de français en colère qui ne paieront plus des impôts pour entretenir les ennemis de notre Foi, de notre Pays, de nos valeurs (musulmans qui vont demander la polygamie, EU qui vit aux crochets des pays asservis et va imposer la PMA et la GPA, Roms et Muzz qui vivent sur les allocs que NOUS payons, Députés, Sénateurs, C. Constitutionnel, CRS, et j’en passe) et ils vont réduire les prestations familiales pour entretenir encore plus d’injustice envers les vrais français. Non, cela suffit. On a été gentils, pacifiques, maintenant est venu le temps des actions musclées. Nous ne pouvons accepter de compromettre l’avenir de nos enfants, petits enfants etc et de nous soumettre aux diktats d’une franc-maçonnerie ignominieuse.
anonyme
Cette loi monstrueuse va aussi servir à défiscaliser les successions des gros milliardaires LGBT et leur assurer une pension de réversion.
peripathos
Comment Chirac et Sarkozy….?
Le conseil constitutionnel ressemble à chirac et sarkozy….
Quant à une recomposition politique transpartis ? Il semblerait plus raisonnable de commencer par envisager des alliances électorales ump-fn
mafoi
la franc-maçonnerie ignominieuse compte de nombreux membres dans le conseil constitutionnel nous en avons le résultat ce jour …
Fleur
Enfin la France va toucher le fond après une longue descente aux abysses…
C’est maintenant, si on a des couilles (comme Jeanne d’Arc !), qu’il faut donner le coup de jarret et le coup de rein qui permettent de remonter vers la surface !
Et elle va le donner, car elle n’est pas encore noyée, seulement submergée.
Haut les cœurs, maintenant, en cette veille de Pentecôte !
Fors l’honneur, rien n’est perdu !
guigui
il faut maintenant empêcher ces trucs qu’ils appelle mariage…
est ce qu’il est possible de savoir dans les mairie que se marient?
LOUIS XX revient!!!!!!, il sont devenu fou!
VIVE LE ROI, A BAS LA MAÇONNERIE, A BAS LES PARTI POLITIQUE
démocrate fatigué
moi demain je vide mon livret A…
peripathos
C’est la France qui est enterrée ou que l’on veut enterrer et pas seulement la France , l’Europe , le monde chrétien et la civilisation qui l’incarne.
“Là où est le corps sont les vautours” …. Cette phrase un peu énigmatique des Evangiles m’a toujours intrigué mais j’en comprends de plus en plus la justesse et la profondeur .
Le corps c’est l’Eglise et “la chrétienté”, les sociétés dites “chrétiennes” ou historiquement chrétiennes…C’est là que sont les vautours qui bien sur ne peuvent attendre l’ame , le christianisme , directement. Et les vautours s’attaquent au corps blessé
François desvignes
J’espère maintenant que les chrétiens (ie les seuls Français) reconnaitront l’arbre de la république à ses fruits.
La république n’a de française que le nom car la France est chrétienne alors que la république est christophobe.
la république n’a pas d’autre programme depuis sa fondation que d’appliquer le Décalogue :
– en sens inverse du 10 au 1 er Commendement, l’envie en premier Dieu en dernier,
– à l’envers promouvant ou interdisant ce qui est obligatoire et autorisant ou rendant obligatoire ce qui est défendu.
Il faut que les Chrétiens français, (ie Chrétiens parmi les chrétiens) s’en persuadent et l’assimilent : la république est congénitalement l’Ennemie de Dieu et des Français qu’elle DETESTE tous deux.
Dieu parce qu’Il est l’Obstacle à la déité revendiquée de Marianne et les Français parce qu’ils sont “fils de Dieu”.
Car , une fois cette évidence dénoncée, outre que la position constitutionnelle n’a plus rien d’étonnant, la Loi Taubire et toutes les llois républicaines s’éclairent d’une lumière nouvelle celle de la vérité : tout travaille chez eux à la mort des enfants de Dieu
Et enfin et en conséquence, nous devrions adapter notre résistance à leur politique homicide car à quoi bon discuter ou parlementer avec ses bourreaux, pour la victime négocier avec son criminel ?
Le PREMIER ACTE de résistance c’est la secession idéologique : dire clairement que la république est notre Ennemie car Ennemie de Dieu et des Français. Par exemple en brûlant le drapeau en place publique.
Le deuxième acte de résistance c’est la secession économique : ne pas nourrir nos bourreaux, les mettre à la diète de l’impôt en sous consommant.
Le troisième acte de résistance c’est de nous organiser dans “la clandestinité”, retrouver “les catacombes” : la lutte va s’intensifier à mesure de nos victoires. Elle sera sans merci.
Or, si nous avons tout “Célestement” , ils ont tout “terrestrement”. Nous devons nous mettre “en dehors de leur justice”. Faire fuir nos sites internets et nos medias en “Egypte” à l’abri d’Hérode.Construire nos filières à l’intention de nos exilés judiciares.Sortir nos enfants d eleurs écoles etc etc ….
Il faut construire une France résistante et combattante à l’intérieur et à l’extérieur de la république.
Alors, Marianne tombera.
ckk
Entendu ce matin à 6 h10, la loi sur le mariage homosexuel vient d’être promulguée au Journal Officiel. Les 1ers mariages auraient lieu au mois de juin.
Précipitations, précipitations….
michel
Copé vient de montrer son véritable visage lors de sa réaction à la décision du C.C.! je ne suis pas surpris en clair il nous demande de l’accepter: “c’est désormais une loi que nous respecterons au nom de la République” a t-il dit mais il faudra s’en souvenir aux municipales et autres
Sandrine
Mollande Ier est un tout petit président, de vraiment petite pointure.
S’il avait eu une once de courage, on n’en serait pas là. S’il avait retiré le texte en temps utile, il aurait récupéré une partie de l’estime des Français ou du moins la sienne propre et fait taire les gens…
Mais là c’est cuit. C’est la LGBT qui gouverne la France, par Bergé le franc-mac homo et payeur interposé.
Les caisses vides, la corruption, l’invasion à nos portes, le mariage des paires : on est vraiment en pleine décadence. Navrée pour la belle jeunesse actuelle qui subit cela. Je leur dis bravo de réagir, et croyez qu’on n’avait pas voulu cette France là pour vous…
Werhef
L’ecoeurement est un faible mot pour exprimer mon dégoût . Encore une fois, nous ne sommes pas homophobes. Nous sommes pour ce que les Verts appelle la “défense de la nature ” . L’union d’un homme et d’une femme : qui peut être contre ? L’union d’un homme et d’une homme ou d’une femme d’avec un femme engendrent, on le voit bien des “tsunamis” partout en France ! Cherchons l’erreur!!
On aura compris que j’affectionne le raisonnement par l’absurde et que je ne confonds pas le genre féminin du genre masculin .
LB
Il n’y a aucune dérive, Hollande fait ce pour quoi il est payé, la dictature maçonnique est là depuis longtemps, divorce, contraception,avortement, regroupement familial…..la bête avance à petits pas et ne recule jamais, elle ne lâche rien, mais à plusieurs siècles d’avance.
FR
Et bien c’est très clair : le 26 nous irons manifester pour la démission du triste pantin qui prétend gouverner la France !
Colibri
Malheureusement, il n’y a pas eu de débat, et il n’y en a toujours pas.
Et les gens ne comprennent pas et ne connaissent pas les implications et conséquences de cette loi.
Ils ont déjà une vue biaisée de la nature de l’institution du mariage, alors tout le reste de leur raisonnement est bancal.
En plus de çà leurs arguments sont complètement incohérents, il faut aussi leur montrer qu’ils sont dans la confusion la plus totale.
La société progressiste inverse les valeurs et fait perdre tout bon sens et rigueur dans le raisonnement logique.
Moi même je suis atteint, je le constate facilement.
Le pathos remplace le logos. Les informations des médias coalisés sont sélectionnés et présentés de façon à faire appel à nos émotions, plutot qu’à notre intelligence, pour manipuler nos opinions et obtenir notre consentement.
jandout
moi j’en veux aux évêques qui n’ont rien alerté et ne sont pas intervenus l’année derniere
toute notre énergie toutes nos manifs tout notre dévouement tous nos sous(çà compe pour une personne au seuil de la pauvreté et résident au fin fond du sud de la France)n’ont servi à rien
bien sûr nous continuerons la bataille, mais avec écoeurement et en vraie révolte tous azimuts
Oktavius
Pourquoi les livrets de famille nouveaux ont-ils des pages pour les enfants alors que la loi ne concerne pas l’adoption et la PMA ?
pm
Que peut-on attendre de la république jacobine ? 130 ans de formatage de l’Education Nationale aboutissent à un réveil brutal des Français qui commencent à comprendre la véritable nature de ce régime qui n’a pourtant reculer devant rien depuis 1789 : régicide, génocide vendéen,guerre totale de 1914 à 1918,…
Americanus
Politiciens véreux, ministres bouffons, flics nazifiés, économie écroulée, statistiques falsifiées, journalistes corrompus, patrie envahie, intellectuels décadents, président charlatan, Français persécutés, églises profanées, lois naturelles renversées, lois divines blasphémées, lois républicaines scélérates : Il faut tirer la chasse, tout en France ne valant plus rien.
ODE
fh: solidarnosc – NOUS SOMMES LE PEUPLE – tout NOUS appartient en effet. Nous pouvons légitimement marcher sur l’Assemblée, sur l’Elysée, car NOUS sommes souverains ne l’oublions pas. Nous, le peuple de France. MARCHONS LES GUEUX.
Virer sereinement tous ces vendus des fauteuils qu’ils occupent à NOS frais à l’AN.
L’insurrection est un devoir.