Le député de La France Insoumise évoque la banalité du mal :
Gestion du #Covid19 : "Je vous regarde un peu comme le miroir de Dorian Gray. Vos visages n'ont pas trop vieilli (…) mais vos âmes, qu'avez-vous fait de vos âmes quand vous avancez depuis un an par mensonges successifs ?", cingle @Francois_Ruffin sur le #PasseVaccinal #DirectAN pic.twitter.com/ZcuTvnC1St
— LCP (@LCP) January 16, 2022

Bernard Mitjavile
Bravo, les membres du clergé n’osent plus parler aussi courageusement.
BrunoL.
Sans aucune sympathie pour ce politicien, je reconnais avec étonnement que cette prise de parole à l’assemblée est superbe, bravo.
Foudras
Ce n’est pas avec la fausse droite qu’on entendrait de tels propos! Honte de la pensée et de la politique française, cette fausse droite disparaîtra je l’espère à tout jamais dans les fracas qui arrivent. Bravo et honneur à Monsieur Ruffin dont je désapprouve par ailleurs tous les autres combats.
Faliocha
Il y a quinze jours c’était Mélenchon… je finis par penser qu’à la fin il ne restera dans notre tranchée qu’eux et nous !
Meltoisan
Oui, formidable ce parti islamo-gauchiste qui se soucie des âmes : “Danièle Obono étant hostile à la loi de 2004 qui interdit le port du voile à l’école.” peut-on lire sur Wikipedia…
C’est du “En même temps” mais de gauche !
Gilles Tournier
Je vous propose deux solutions :
Soit vous respecter la langue française, son orthographe et ses accents et vous vous corrigez avant envoi.
Soit vous n’en êtes pas capable et dans ce cas, soyez concise.
Langon
Il connaît et utilise le mot “âmes” bravo à lui.