Le député de La France Insoumise évoque la banalité du mal :
Gestion du #Covid19 : "Je vous regarde un peu comme le miroir de Dorian Gray. Vos visages n'ont pas trop vieilli (…) mais vos âmes, qu'avez-vous fait de vos âmes quand vous avancez depuis un an par mensonges successifs ?", cingle @Francois_Ruffin sur le #PasseVaccinal #DirectAN pic.twitter.com/ZcuTvnC1St
— LCP (@LCP) January 16, 2022
Bernard Mitjavile
Bravo, les membres du clergé n’osent plus parler aussi courageusement.
BrunoL.
Sans aucune sympathie pour ce politicien, je reconnais avec étonnement que cette prise de parole à l’assemblée est superbe, bravo.
Foudras
Ce n’est pas avec la fausse droite qu’on entendrait de tels propos! Honte de la pensée et de la politique française, cette fausse droite disparaîtra je l’espère à tout jamais dans les fracas qui arrivent. Bravo et honneur à Monsieur Ruffin dont je désapprouve par ailleurs tous les autres combats.
Faliocha
Il y a quinze jours c’était Mélenchon… je finis par penser qu’à la fin il ne restera dans notre tranchée qu’eux et nous !
Meltoisan
Oui, formidable ce parti islamo-gauchiste qui se soucie des âmes : “Danièle Obono étant hostile à la loi de 2004 qui interdit le port du voile à l’école.” peut-on lire sur Wikipedia…
C’est du “En même temps” mais de gauche !
Chantal de Thoury
Bin…dis…don…
Si les communistes se mettent a porter Pierre et que cela faasse reflechir un grand nombre a choisir le Bien et quiiter le Mal, alors vraiment l’adage qui dit que Dieu ecrit droit avec des lignes courbes se verifie.
Puissent toutes les ames de bonne volonté mediter en discernement prudent sur la question posée par le Député François Ruffin.
Puissent leurs meditations ne pas aboutir sur les voies de garage.
Et pour nous qui souvent sommes impuissants a voies humaines avec “les groupes de “la France qui prie ” continuons a prier le chapelet hors des batiments au pied des croix et sur les parvis des eglises de France.
Prier pour la fin des exactions gouvernementales sous pretexte de Covid ne sera pas suffisant il faudra continuer judqu’a ce que toutes les lois societales ethiques qui ne sont pas en conformite avec le prto-commandement et le decalogue divins soient abrogées et remplacees par deslois societales de veritable Charité concernant les sujets pour lesquels les lois precedentes furent votees a l’envers de ce qui etait necessaire de faire pour arreter les maux qu’elles etaient sensees resoudre.
Gilles Tournier
Je vous propose deux solutions :
Soit vous respecter la langue française, son orthographe et ses accents et vous vous corrigez avant envoi.
Soit vous n’en êtes pas capable et dans ce cas, soyez concise.
Langon
Il connaît et utilise le mot “âmes” bravo à lui.