Partager cet article

Pays : Etats-Unis

Fraudes électorales aux Etats-Unis

Fraudes électorales aux Etats-Unis

Malgré les dénégations et la censure subie par Donald Trump lui-même (sur Twitter comme à la télévision qui a coupé son intervention !), il semble bien qu’une fraude électorale massive ait eu lieu lors de l’élection américaine.

Le Comité Trump France avance une liste impressionnantes de cas de fraude électorale.

Un ambassadeur français avance ingénument que la fraude n’existerait pas :

Il faut lui rafraîchir la mémoire :

Mieux : il semble que l’équipe de Donald Trump ait anticipé la fraude et a piégé l’équipe démocrate.

A lire aussi l’article de Politique Matin et celui du Figaro.

Pour mémoire, en 2000, les médias étaient moins suspicieux quant aux accusations de fraude :

Partager cet article

23 commentaires

  1. C’est un article « AFP » donc à prendre avec prudence…

    Néanmoins, cela établit clairement nonobstant les ouvertures aux interprétations multiples que le risque de fraude est bien plus important dans le vote par correspondance que dans celui en présence physique avec présentation d’une carte d’idendité.

    Il faut constater que c’est d’ailleurs le moyen réservé au vote en France et ce, malgré les mensonges de grands médias Français ou internationaux !

    —————————-

    « Après leur avoir conseillé de préparer un plan de vote pour le jour J grâce au site Iwillvote.com (se renseigner sur son bureau de vote, quand voter, etc…), il dit ceci :

    “We have put together—and you guys did it for President Obama’s administration before this—we have put together I think the most extensive and inclusive voter fraud organization in the history of American politics”, qui peut se traduire par “nous avons mis en place – et vous y avez contribué pour l’administration Obama – nous avons mis en place je pense la plus extensive et inclusive organisation de fraude électorale de l’Histoire de la politique américaine”.

    Puis il poursuit : “le Président (Donald Trump) essaye de décourager les gens d’aller voter, en insinuant que leur vote ne sera pas pris en compte (…) ne soyez pas intimidés, si vous avez un quelconque problème, appelez le 833-DEMVOTE” (1-833-336-8683 sur un téléphone, NDLR). Or ce numéro est celui d’une plateforme de conseils et d’appels, mise en place sous l’administration Obama, avec l’ambition de lutter contre la discrimnation au vote et d’accompagner ceux qui souhaitent se rendre aux urnes aux Etats-Unis.

    Si des internautes y voient un “lapsus révélateur” de Joe Biden, le fait qu’il prononce cette phrase au milieu d’une intervention pour inciter les gens à aller voter, qu’il fasse référence à ce qui a été “fait pour l’administration Obama”, et qu’il mentionne ce numéro, suggère plutôt que le candidat démocrate faisait référence à cette plateforme, qui incite par ailleurs également les internautes à se rendre sur le site Iwillvote.com, comme l’avait fait Biden juste avant de prononcer cette fameuse phrase. «

    https://factuel.afp.com/joe-biden-admettant-une-organisation-de-fraude-electorale-une-video-tronquee-et-sortie-de-son

    —————————-

  2. Sans doute parce que Donald Trump est le président le plus pro-vie que les Etats-Unis ont connu…

  3. Sans doute parce que sans lui, Poutine,Orban, et quelques autres, vous risquez de vous promener dans quelques mois en pyjama rayé, tatoué et vacciné contre la super grippe…. D’ailleurs, connaissez-vous des personnes qui ont vraiment eu la grippe? ( 8 jours couché, 40 de fièvre, mal aux bronches, et quand je me lève, je tombe, etc… 😁)

    • En l’occurrence c’est plutôt une sous grippette puisque quasi tous les positifs song asymptomatiques. Ceux qui ne le serait pas en réalité ne le serait pas à cause de LA covid mais de coronavirus et rhinovirus classiques d’automne et d’hiver…

  4. Aucun rapport avec la choucroute.
    Le catholicisme commande seulement de ne pas tricher, que ce soit du côté républicain ou démocrate.
    Dans le cas présent, les républicains défendent la vie et leur peuple alors que les démocrates attentent à la vie et se comportent en ploutocrates compulsifs.
    Vous allez nous raconter que les avorteurs sont plus proches des cathos que les évangélistes ?
    Il faudrait vous faire greffer des yeux, des oreilles et un cerveau, quitte à faire une ablation de la langue, ce qui vous évitera de dire des âneries.

  5. Peut être parce que Trump repousse l’échéance de nous voir en pyjama rayé avec un tatouage explicite précisant si nous sommes bêlants :”vacciné” corona ou autre…) ou rebelles.
    En ce qui me concerne, je serai plutôt rebelle…
    D’ailleurs, j’ai hâte de me faire contrôler par la police municipale ou pas (je n’oserai peut être pas avec les gendarmes, courageux mais pas téméraire 😁) pour leur demander leur attestation d’employeur les autorisant à être dehors en temps de confinement 😁.( un certain âge atteint, plus d’enfants à la maison, je peux me permettre de perdre un peu de temps 😊).
    Si cela arrive, je ne manquerai pas de vous tenir informés

  6. Le fait que vous ne voyez pas en dit long…
    Les fils de lumière voient et ils n’ont pas besoin de se concerter !

    En ce moment les anges de l’Apocalypse marquent au front les élus.

    • Écoutez ceci, peuple insensé, et qui n’as point de cœur !
      Ils ont des yeux et ne voient point, Ils ont des oreilles et n’entendent point. Jérémie 5:21

      Ils n’ont ni intelligence, ni entendement, Car on leur a fermé les yeux pour qu’ils ne voient point, Et le cœur pour qu’ils ne comprennent point. Ésaïe 44:18

  7. Je ne sais quoi en penser, si c’est vrai, çà dépasse l’entendement :

    http://stephanemontabert.blog.24heures.ch/archive/2020/11/02/donald-trump-face-a-la-fraude-electorale.html

    • Oui c’est vrai mais Trump a anticipé tout cela.
      Il y a quelques mois il a signé un décret exigeant une surveillance massive de l’élection par les services de renseignements qui n’auront que 45 jours pour remettre un rapport détaillé à toutes les autorités du pays comprenant les noms des fraudeurs, les noms des complices et les éventuels liens avec des puissances étrangères…
      Beaucoup de têtes vont tomber et ce ne sera que le début.

  8. Il n’y a pas de “trumpistes” ici. Et ne chassent oas en bande non plus

    Pour ma part je ne suis pas trumpiste mais français et chrétien et royaliste bien sûr

    Ça ne m’empêche pas de préférer evidemment Trump au bidet. Entre un pro vie qui defend notre civilisation et un ennemi de tout ce que nous sommes, il n’y a pas photo. Et le Salon beige, qui ne s’y trompe pas a bien raison de s’engager . Le salon beige ne parle pas que de religion.. Il est politique aussi, ne l’oubliez pas…

  9. Vous oubliez sans doute que des “bonne âmes” sont allés chercher la “république” et la “démocratie” dans les poubelles de l’histoire.
    A trop faire les poubelles on s’aperçoit parfois qu’il y avait un motif au fait que les choses avaient été jetées…
    La “république” n’apporte que le chaos, elle retournera aux ordures.

  10. Je signale qu’il n’y a pas que les démocrates qui affirment qu’il n’y a pas de fraude massive, mais aussi des médias conservateurs comme Fox News, on peut aussi remarquer que le vice-président Pence, qui n’est pas un dangereux gauchiste, mais un conservateur et un chrétien plus authentique de Trump, a pris ses distances avec les propos de Trump sur les élections, de mêmes que de nombreux dirigeants républicains. Evitons de prendre au pied de la lettre les affirmations d’un président capable que proclamer sa victoire avant que le dépouillement ne soit fini. Que le SB ait plus de sympathie pour Trump que pour Biden, d’accord, mais ce n’est pas une raison pour se transformer en fan inconditionnel.
    Et je rappelle que la morale chrétienne c’est aussi éviter le mensonge et la tricherie. Et que permettre l’achat très facile des armes, et prendre une épidémie à la légère, ce qui fait qu’un pays aussi riche que les USA a de nombreux morts, ça ne va pas dans le sens du droit à la vie.

    • Oui et aussi 100% des médias français dans une totale unanimité !
      Sauf qu’on se retrouve un peu partout avec plus de votes que de votants, le double dans certains comtés…
      Que dans les états en “ballotage” Trump avait de 75 000 à 200 000 voix d’avance a 80% de dépouillement… Il lui faut au moins le double des voix avant qu’on ne le concède en tête…
      Que l’Arizona a été attribué à Biden dès 3% de dépouillement avec seulement 8000 voix d’avance…

  11. Article intéressant sur l’entourage religieux de Trump : une pastoresse hystérique adepte de la théologie de la prospérité
    https://madame.lefigaro.fr/societe/portrait-paula-white-la-riche-pasteure-qui-preche-pour-donald-trump-president-etats-unis-151119-167917

    • On s’en fout pas mal de ce que pense le 3eme concierge du voisin de la femme du meilleur ami de Trump….

      Car c’est de ce genre de vacuité que vous nous sortez comme argument…. on s’en fiche de ce que pense un soutien de Trump ….

      Et les autres ? S’ils étaient excellents vous n’en parleriez pas

      Vous êtes dans une technique classique de désinformation

  12. Curieux tout de même. Dans plusieurs états clés, Trump mène allègrement. Alors on dépiaute les palettes de votes par correspondance et, comme par miracle, Sleeping Joe Biden remonte dans le sprint final comme aspiré. C’est du 80% Joe et 20% Donald. Comme si la démocratie passait par l’écriture alors que le républicanisme imposerait la marche à pied. Le système yankee se rapproche de plus en plus des méthodes du bas-empire romain où l’on donnait le pouvoir à l’encan, au plus offrant. Cela dit, Trump a porté quelques coups au mondialisme mortifère, semble être pro-vie, et a nommé une authentique catholique au conseil des sages. Son gendre Kouchner est un peu pesant mais Hunter den Binden semble être un véritable ripou.

  13. Une nouvelle fois, la “plus grande démocratie du monde” fait voir à la planète ce qu’il ne faut pas faire. En particulier que la démocratie est le pire des régimes à l’exception de tous les autres.
    Question annexe : faire voter les cimetières est-il, au départ, une tradition corse ou “démocrate” américaine ?
    Et, “en même temps”, JUPITER va être jaloux : dans certains États, le taux de paricipation dépasse 100% et monte jusqu’à 120%.
    Quant à des lots de votes par correspondance (jusqu’à plus de 130.000) qui comptent 100% de voix pour Biden et 0% pour Trump, arrivant à 06:00 le lendemain du scrutin, on peut quand même émettre des doutes sur leur authenticité.
    Je pense donc que la Cour Suprême doive se préparer à des heures supplémentaires dans les semaines à venir…

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services