Réactions maternelles de mères ayant loué leur utérus pour porter l'enfant d'autres parents :
"Plusieurs femmes ont décidé de se confier à ce sujet sur l'application Whisper. Les témoignages sont anonymes, leurs secrets les plus sombres ont donc pu être révélés. Sans réelle surprise, plusieurs d'entre elles ont expliqué à quel point il était dur de se séparer du bébé pour le donner à un couple qui n'arrive pas à concevoir.
"Je vais bientôt accoucher et j'aime cet enfant plus que je ne l'avais prévu. Le problème, c'est que je suis une mère porteuse. Cet acte altruiste est en train de se transformer en pensées égoïstes", raconte l'une d'elles. "J'ai créé un lien tellement fort avec ce bébé que je veux juste m'enfuir et le garder", indique une autre. […]
DUPORT
Mais personne ne s’occupe de savoir si l’enfant aime sa mère porteuse !
Or pendant les 9 mois de grossesse il participe intimement à toute la vie familiale, se familiarise avec l’environnement, les bruits, les voix et apprend à aimer…
Seule la voix de sa maman peut le rassurer…
lève-toi
L’amour maternel est le plus fort, il vient de Dieu, l’enfant à naitre est à son image et ressemblance.
Gardez le, et aimez le.
my
Ces pauvres femmes ne sont pas les mères biologiques de ces enfants alors qu’elles les ont porté 9 mois. Il faudra, au mieux, qu’on leur permette d’adopter les bébés si le droit de les garder leur est accordé, ce qui n’est pas sûr.
On marche sur la tête et notre monde devient fou parce que son maître est satan !
Val
Chassez le naturel, il revient au galop.