À 46 ans, Anne-Marie Casson a accepté de porter l'enfant de son fils Kyle, 24 ans. Elle n'est donc pas seulement la grand-mère de Miles, 8 mois, mais aussi la femme qui lui a donné naissance.
La semaine dernière, un tribunal a jugé que Kyle pouvait adopter Miles. Auparavant Kyle était enregistré à la fois comme le frère et le père de Miles.
Homosexuel, Kyle déclare :
«L'adoption, c'est super, mais pourquoi choisir l'adoption alors que je pourrais avoir mon propre enfant?» «Je me fiche de ce que les gens pensent. Il est soigné. Il est aimé. J'ai tout payé moi-même».
senex
Babel la vie?
oh lala
“j’ai tous payé moi même”, a-t-on tous les droits quand on paye?
voilà le mondialisme mercantile au quel rêve Hollande , Juppé, Valls, NKM avec la franc maçonnerie!
et l’enfant comment vivra-t-il ces incohérences?
stephe
N’ayant pas donné une vraie mère a cet enfant il n’a pas fini de payer quand ce gamin lui demandera des comptes.
Yvon
“C’est pourquoi, lorsque vous verrez l’abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention!”
Evangile selon Saint Matthieu
Lian
Ces pauvres enfants n’ont pas fini de fréquenter les psychologues et les hôpitaux psychiatriques !
Voilà ce qui arrive quand tout est permis par des gouvernants qui ne protègent plus la Société et qui prétendent même prendre la place de Dieu. Le Créateur a créé l’Homme supérieur au règne animal et l’Homme, cet imbécile, se range, par ses volontés propres, en dessous des animaux.
Isabelle
En effet, lamentable “j’ai tous payé moi même” pour se justifier…. A la façon d’un Hollande qui déclarait à la télé “c’est pas cher, c’est l’Etat qui paie” on a ici un “c’est pas immoral, c’est moi qui ai tout payé”….
Il n’imagine pas une seule seconde qu’il prive délibérément cet enfant de son équilibre. Comme l’écrivait le poète Khalil Gibran :
“Vos enfants ne sont pas vos enfants (…)Ils viennent à travers vous mais non de vous. Et bien qu’ils soient avec vous, ils ne vous appartiennent pas.”
Le pécheur
L’anthropologie enseigne que la civilisation s’est fondée sur l’interdit du meurtre et de l’inceste…
Aujourd’hui on entend légaliser l’assassinat des improductifs qui coûtent cher… Et on se félicite qu’un fils fasse un enfant avec sa propre mère…
La barbarie est de retour sous couvert de modernité! Est-ce cela l’avenir???
professeur Tournesol
Les ovocytes viennent d’où ? Il les a achetés sur le Bon coin ?
Les homosexuels parlent souvent d’ “assumer” leur homosexualité, en ce cas il faudrait aussi assumer le fait que cette sexualité ne permet pas la procréation, au lieu d’avoir recours à toutes ces techniques d’apprenti sorcier.
Je m’éloigne du sujet, n’ayant pas pu mettre de commentaire suite aux propos de Philippe Arino. Celui ci semble avoir une définition toute personnelle de l’hétérosexualité, du coup ses propos portent à confusion. Dire que les homosexuels sont hétérosexuels, c’est aussi logique que de dire qu’une carpe est un lapin.
MEIERS
Être à la fois le père et le frère d’un enfant est une situation que l’on désigne sous le nom d’inceste, situation que jusqu’à présent était considéré comme un interdit dans les sociétés civilisées et que l’on présente maintenant comme un progrès humain. La civilisation occidentale file un mauvais coton!