Plus d'un an après la promesse de Manuel Valls que la France engage une démarche internationale contre la location d'utérus pour la vente d'enfants, rien n'a bougé.
De son côté, le gouvernement indien a indiqué mercredi qu'il comptait interdire aux étrangers la possibilité d'utiliser ses services de gestation pour autrui (GPA) afin de réguler un tourisme procréatif en pleine croissance. La Cour suprême indienne a demandé au gouvernement de préciser les mesures qu'il envisageait pour réguler le secteur.
Fin 2012, l'Inde avait déjà interdit aux célibataires et LGBT étrangers de recourir à des mères porteuses.
Zorro
Mouais… Et pendant ce temps, la Grêce (qui est en Europe) devient le nouvel eldorado de la GPA !… Au secours ! http://www.bfmtv.com/international/grece-nouvel-eldorado-de-la-gpa-923755.html
DUPORT
M’enfin !!!
Valls s’occupe de la gesticulation contre le FN…
Il ne peut pas en plus s’occuper de la gestation pour autrui !
Angélique
Enfin un pays, l’Inde, qui réagit, face à des caprices de m’as-tu-vu ! Qui sont sans conscience ni morale…
kaldoch
Personnellement, je préfère que Valls ne fasse rien.
Chaque fois qu’il fait quelque chose, c’est une catastrophe.
Surtout qu’il ne se mêle plus de rien.
Après avoir transformé son cerveau en yaourt en abusant de bonbons acidulés ce qui le rend tremblotant et fébrile, il vaudrait mieux le laisser ronronner dans le jardin de Matignon éventuellement en le soulageant avec un sédatif, lui qui aime tant ça.
Semper Fidelis
Attention quand même… L’Inde, par son nouveau premier ministre, affiche des couleurs de plus en plus nationalistes et intolérantes…