Dimitri Pavlenko explique sur CNews :
Dimitri Pavlenko : «Si vous combinez cette mutation de la natalité française à une poursuite de l’immigration massive, vous avez un scénario de mise en minorité du peuple historique français sur son sol à un horizon 2070», dans #Facealinfo pic.twitter.com/KNxzVsvtA3
— CNEWS (@CNEWS) January 10, 2024
Collapsus
“L’homme du futur sera de sang mêlé. La future race eurasiato-négroïde, très semblable aux anciens Egyptiens, remplacera la multiplicité des peuples”.
Le plan Kalergi (1922) est en pleine exécution, encore une théorie complotiste qui se réalise tel que nous le prédisait Jean Raspail en 1972. Comment les Français peuvent-ils être aveuglés à ce point pour ne pas le voir ? Ou plutôt pour ne pas vouloir le voir ?
zongadar
Merci d’avoir rappelé le plan Kalergi, il s’agit bien d’un plan, connexe à celui de la plandémie, et donc ‘nos’ élites ne sont pas incompétentes comme on l’entend encore parfois.
Horace
C’est exactement ce que j’observe. Dans 50 ans, les français seront parqués dans des réserves et les villes seront territoires des barbares trafiquants, meurtriers, tueurs à gages et autres malfrats sans foi ni lois.
F. JACQUEL
Excellente analyse hier soir de Dimitri Pavlenko. Je l’ai regardée en direct dans “Face à l’info” de Madame Kelly. Comme d’habitude, émission de très haute tenue. Et les conclusions rejoignent la thèse de Renaud Camus, si souvent traité de complotiste d’extrême-droâââte.
cadoudal
tout est mis en œuvre pour tuer le bébé gaulois:
contraception laïque et obligatoire
avortement gravé dans la Constitution
moeurs de Sodome sacralisées
schlague licrasseuse pour les anti LGBTQ
insécurité financière
gestion de la France par des naufrageurs , pour des naufrageurs…
MarcAntoine
Merci Simone ….
ThMortier
Merci aussi à toute l’équipe, en l’occurrence VGE président de la république en 75, et Jacques Chirac, son Premier ministre, et par derrière toute une certaine bien-pensance vomitoire.
Et aussi merci à François Marty, président de la conférence épiscopale, auquel a succédé Roger Etchegaray cette année là, qui auraient du appeler les fidèles à la protestation, et ne l’ont pas fait.
ThMortier
Le dessin d’illustration est particulièrement pertinent : le nombre d’avortements en France est d’environ 200.000, et le solde net de l’immigration en france est également de 200.000. A l’époque du “consommer local”…
Esteban
Si on ajoute à cela la perfusion migratoire, cela se produira bien avant 2070 !