En Ecosse, 9 pompiers ont écopés de sanctions disciplinaires pour avoir refusé de distribuer des tracts sur la sécurité lors d’une marche gay, où pourtant la présence des pompiers n’apparaissait pas nécessaire. Un chrétien évangélique a été arrêté par la police du pays de Galles pour avoir distribué lors d’une manifestation homosexuelle des tracts contenant uniquement des citations de la Bible condamnant l’homosexualité.
Il ne s’agit pas d’un évènement isolé : des journalistes, des pasteurs, et de simple citoyens ont fini au poste ou au tribunal pour avoir osé exprimer une opinion critique à l’encontre de l’homosexualité et des prétentions du lobby gay en matière de droit préférentiel. Un écrivain, Lynette Burrows a été officiellement mise en demeure par la police de ne pas répéter ce qu’elle avait osé dire à la BBC, c’est-à-dire que les homos ne constituaient pas des "parents adoptifs idéaux".
Comme le fait remarquer le conservateur, cette persécution ne concerne étrangement que des chrétiens. Les musulmans, bien que hostiles également à l’homosexualité, sont jusqu’à présent épargnés.
phiconvers
un pompier est un fonctionnaire, et attirer l’attention de manifestants homosexuels, transsexuels, asexués, trotskystes ou nazis sur des considérations de sécurité n’est pas cautionner leurs choix ou idées.
Jutte
“Un pompier est un fonctionnaire”
Et un fonctionnaire, ça n’a pas la possibilité de réfléchir? sur l'”exemple” qu’il donnerait (à ses enfants ?) en assurant la sécurité de personnes qui ne savent faire qu’une chose : réduire l’être humain au sexe ?
hb
C’est dans la logique des choses:
Pour pouvoir instaurer une religion mondialiste (le new-age par exemple)qui servira un régime totalitaire mondialiste, la priorité est d’éliminer par tous les moyens les chrétiens en général et les catholiques en particulier.
Allez, courage, on en a vu d’autres
Virginie
“un pompier est un fonctionnaire”, mais pas un automate : et le devoir de l’objection de conscience?
Benoît
L’Eglise condamne l’homosexualité et non l’homosexuel. Celui ci est enfant de Dieu, aimé par Lui tout autant que chacun de nous. Les homosexuels sont avant tout des êtres humains qui ont le droit, entre autres choses, à la sécurité. Aprés je ne connais pas le contenu du tract. Peut-être contenait-il des choses dépassant les simples règles de sécurité. Auquel cas effectivement il ne serait pas normal de l’obliger à les distribuer.
Heli Trottincas
Une simple remarque de détail : si l’immense majorité des musulmans condamne l’homosexualité parce qu’elle a le sens de la morale naturelle, l’islam quant à lui ne la condamne pas.
Flavien
Est-ce que quelqu’un aurait une copie du tract ?
Avant de porter un jugement, il faut déja avoir vu le tract.
Anonyme
“Et un fonctionnaire, ça n’a pas la possibilité de réfléchir? sur l'”exemple” qu’il donnerait (à ses enfants ?) en assurant la sécurité de personnes qui ne savent faire qu’une chose : réduire l’être humain au sexe ?”
Alors le pompier doit laisser brûler tous ceux dont il estime le comportement immoral ?
Les pompiers communistes devraient-ils être autorisés à abandonner à leur éventuel incendie, pour apaiser leur conscience, Notre-Dame de Paris ou le siège du FN ?
S’il s’agissait de simples tracts relatifs à la sécurité, alors la sanction n’a rien, absolument rien, d’inacceptable.
Pef
De nombreux habitants du royaume-uni étant atteint d’homosexualité, et parmi eux sans doutes de nombreux pompiers, il aurait été tres facile de demander des volontaires parmi eux pour participer à cette lamentable et répugnante manifestation.
Anonyme
“lamentable et répugnante manifestation.”
à part ça vous ne visez que l’homosexualité et pas les homosexuels… bien sûr, et la marmotte…
mariemarie
Oui, effectivement, c’est bien la manifestation qui est lamentables, pas les personnes.
Quand je vois une drag queen se trémousser, j’ai des nausées mais je vous assure que je vois le petit garçon qui est derrière les faux cils et à chaque fois, je me demande à quel moment de sa vie il a été maltraité (je ne parle évidemment pas que physiquement, je parle littéralement de mal traité) pour avoir été perturbé à ce point et je vous assure aussi que j’ai envie de revenir en arrière et de le protégéer, de l’aider, de l’aimer assez pour que cela n’arrive pas.
J’ai envie aussi de l’écouter, de l’aimer maintenant tel qu’il est… Pour autant, “j’ai la gerbe” quand je l’imagine à quatre pattes…
laetitiademahlreich
Comme d’habitude la sécurité est Le prétexte pour tout laisser faire. cf technival, le préservatif, Big brother….
Et en plus on déresponsabilise les gens & on évite par la même occasion de leur inculquer la vertu de Prudence.