Il vient de l'annoncer sur twitter :
Je tire les csqs de la défaite des patriotes aux #sénatoriales en #Vaucluse en démissionnant de la vice-pdtce de la #liguedusud #FN#RBM
— Hervé de Lépinau (@CarpentrasRBM) 20 Octobre 2014
Il vient de l'annoncer sur twitter :
Je tire les csqs de la défaite des patriotes aux #sénatoriales en #Vaucluse en démissionnant de la vice-pdtce de la #liguedusud #FN#RBM
— Hervé de Lépinau (@CarpentrasRBM) 20 Octobre 2014
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
trahoir
Pouvez vous éclairer les gens comme moi qui ne comprennent pas l’enjeu svp ?
Loïc
Si une alliance avait été conclue entre le FN et la Ligue du Sud, nos idées compteraient, sans doute, un défenseur de plus au Sénat.
Hervé de Lepinau regrette que cette alliance n’est, à première vue, pas été acceptée par la Ligue et en tire les conséquences qu’il juge utiles.
C’est ce qu’il m’est permis de comprendre de son message.
Jean
lOÏC@ Intéressant…mais, que représente t il politiquement dans la région? Et que va t il faire dans un futur proche en vue des prochaines échéances électorales?
nemo
Il est très regrettable que dans notre famille politique l’esprit de parti l’emporte (comme ailleurs) sur le bien commun et l’intérêt général ….
Si les vendéens n’avaient pas été divisés en 1794 ils auraient peut être pu l’emporter
Crems
@Jean,
Hervé de Lépinau est passé à 2 doigts de gagner la mairie de Carpentras en mars dernier. Il est donc une figure qui compte dans la région PACA, et il est aussi bien proche de Bompard que de Marion Maréchal-Le Pen (dont il est le suppléant à l’Assemblée Nationale). Que va-t-il faire maintenant ? Nous verrons bien !
Olivier M
Hervé de Lépineau sera candidat aux départementales de 2015 à Carpentras pour le FN.
Et c’est très bien ainsi. Bonne chance à lui, je suis persuadé qu’il sera élu!
kl
@ nemo
Bien vrai. Les Bompard ont été lamentables dans cette affaire : ils pensent être le Vaucluse à eux deux, sans voir que le FN représente bien plus qu’eux.
Jehan
@trahoir
Petit rappel de cette triste affaire :
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/07/fn-bompard-%C3%A9chec-des-n%C3%A9gociations-pour-les-s%C3%A9natoriales.html
MagikBus
Tellement régrettable que le fn et la ligue du sud ne soient meme pas capables de s’accorder ensemble pour la cause patriote ….
itou quand le fn fait annuler l’élection de “Faire front à Venissieux “des patriotes alors que le fn n’avait meme pas réussi à proposer des candidats fn à Vénissieux !
Si le fn est devenu un grand parti politique ,il doit démontrer sa compétence à faire des alliances au lieu de saboter la concurrence entre patriotes tous soucieux des interets francais ….
scat
@ MagikBu:
n’inversez pas les parts de responsabilité. Si le FN n’a pas réussi à faire une liste à Vénissieux, c’est parce que la liste concurrente a piqué des candidats. Rappelons que Benedetti était conseiller municipal sortant et donc l’appareil du FN n’existait (presque) plus sur Vénissieux !! De plus le FN avait bien d’autres listes à constituer sur le département (une vingtaine) alors que la liste “nationaliste” 1 seule.