Bannière Salon Beige

Partager cet article

I-Média – Islamisme : la prise de conscience médiatique ?

Médias : Nouveaux médias / Vidéos

Partager cet article

5 commentaires

  1. L’obscurantisme poussé à son paroxysme c’est Pierre Plottu !
    Il me semble difficile d’aller plus loin dans la négation de la réalité que ce zombie décérébré pour qui la lumière est sans doute un concept abstrait et abscon.
    Il ira loin…

  2. Je ne comprends pas ! Et vous ?

    1/ Début Octobre, Macron constate le grignotage séparatiste de l’Islam en France et décide d’ENSEIGNER l’ARABE à l’école.

    Il a tout faux, c’est notre belle langue Française qu’il faut enseigner. N’entendez-vous pas dans les centres commerciaux ces langues étrangères qui gangrènent notre « vivre ensemble » ? Arabe, berbère, … parlés par des tout petits. NON, c’est le FRANÇAIS qu’il faut leur apprendre et l’Anglais, l’Espagnol, l’Italien, l’Allemand, ou une autre langue européenne en deuxième langue !

    2/ Maintenant, voici le sempiternel Bayrou qui ressort de sa boîte et veut FINANCER LES MOSQUÉES par le halal ! C’est une idée folle mais il n’a jamais brillé par son bon sens ; il paraît que Pasqua (le faux dur) en avait parlé…

    Il a tout faux, c’est le contraire qu’il faut faire : INTERDIRE l’ABATTAGE RITUEL (sans étourdissement préalable) en France c’est-à-dire faire appliquer la loi !

    Mais aussi effectuer un marquage garantissant que les viandes en rayon sont issues d’animaux abattus selon la loi Française (avec étourdissement préalable, ce qui, au passage, fera plaisir aux écolos) et donc non halal.

    Note : Bayrou ne sait pas qu’il y a un sacrificateur musulman qui certifie que l’abattage a été fait dans sa forme la plus cruelle et qu’il touche déjà une « taxe » qui contribue à financer l’Islam.

    3/ Et il faut retrouver le contrôle de nos FRONTIÈRES (comme la Grande-Bretagne) et réduire drastiquement l’immigration non européenne.

  3. Interdire le regroupement familial, renvoyer chez eux les polygames …

  4. Mais il paraît que dans le même temps, c’est à dire maintenant, Macron veut nous imposer le vote des étrangers …

Publier une réponse