Partager cet article

Tribune libre

IFOP : les musulmans coraniques progressent. Et donc ?

IFOP : les musulmans coraniques progressent. Et donc ?

Le récent sondage IFOP sur ce que pensent et veulent les Musulmans de France est largement commenté. Tout y montre que les Musulmans en France sont de plus en plus « coraniques » ( = radicaux), surtout les jeunes.

UNE COMMUNAUTE CORANIQUE PROTEGEE ET STRUCTURELLEMENT FECONDE

La Gauche accuse la Droite d’attiser les tensions, sources d’une possible guerre civile. Cela signifie en fait : « ne réagissez pas à l’Islamisation coranique, sinon nous allons vers la guerre civile ». En clair : « laissez-vous faire ». La Gauche et ses lois protègent ainsi la Communauté coranique, souvent avec l’appui de cette fausse Droite qui a fait tant de mal.

En parallèle, les jeunes musulmans vont vers l’Islam coranique, notamment une grande proportion des jeunes femmes. Cela signifie que beaucoup vont appliquer leur schéma coranique familial : se marier assez jeunes, avoir beaucoup d’enfants, leur donner une éducation coranique, avec interdiction de quitter l’Islam, etc.

LES « DE SOUCHE » ENTRAVES ET STRUCTURELLEMENT STERILES

Ceux qui veulent s’opposer à cet avenir de « paix coranique » sont donc d’ores et déjà durement « entravés » (gardes à vue comme Jean-Eudes Gannat, procès à répétition, etc.), accusés d’appeler à la « haine ».

En parallèle, nos familles sont très fragiles : divorces, peu de naissances et la plupart « hors-mariage ».

Nous allons être « un peu » caricaturaux, dans les lignes qui suivent, mais cela permet d’illustrer une tendance de fond, structurelle.

Beaucoup de jeunes femmes ne veulent pas d’enfants, pour des raisons professionnelles, physiologiques, écologiques, etc. Ou parce qu’elles n’ont pas trouvé de « vrai homme » pour être le père, stable et rassurant.

Beaucoup de jeunes hommes ne veulent pas être pères, ou plutôt des « pseudo-pères ». Etre père, c’est risquer d’être abandonné par la mère, risquer d’être accusé de mille maux par la mère qui veut gagner devant les juges aux affaires familiales, risquer de payer une pension alimentaire tout en voyant très peu l’enfant voire pas du tout. Avec une probabilité croissante. Toute la société tend à privilégier fortement la mère. On déplore souvent que certains hommes forcent leur compagne enceinte à avorter : une des raisons jamais exprimée est qu’ils ne veulent pas risquer d’être ce « pseudo-père ».

Tout cela traduit-il en fait un manque de courage de la part des hommes ?

Aujourd’hui, sauf quand ils ont la Foi, hommes et femmes “De Souche” ne voient aucun intérêt de se marier, d’être parents, et encore moins d’avoir une famille nombreuse.

Nous allons donc vers la situation suivante : de moins en moins de vraies familles, et de plus en plus de personnes « en couple » avec un robot doté d’une IA… (avec bientôt des « robots enfants IA » pour compléter le « foyer »…).

Il y aura de moins en moins d’enfants, généralement avec un seul parent, enfants souvent conçus par « calcul » (père riche qui paiera une forte pension alimentaire) ou GPA ou PMA. Défi supplémentaire, ces enfants seront pris en charge par l’Education Nationale, conditionnés à accepter tous les révisionnismes officiels : l’histoire de France est une litanie d’horreurs honteuses, hommes et femmes n’existent pas ou sont interchangeables, l’Islam coranique est la Paix, et le seul but de la vie est de s’amuser le plus possible avant de « choisir sa mort ».

EN SYNTHESE : LEUR MONTEE EN PUISSANCE, NOTRE AUTODESTRUCTION

Les Musulmans « coraniques » sont de plus en plus nombreux en France : immigration, ou radicalisation des 2e et 3e générations. Leur modèle social se renforce : communauté forte, sens de la famille traditionnelle, avec de nombreux enfants.

Les « De Souche » ont mis en place des « autoroutes d’autodestruction »…

AGIR AU PLUS VITE

Nous avons déjà vu qu’il y a urgence. Bientôt, même si tous les « De Souche » voulaient réagir, ils n’auront plus la majorité.

L’Union des Patriotes doit donc élire un gouvernement conscient de cette menace « existentielle », au plus vite (cf https://lesalonbeige.fr/existentiel/). Il faut donc se forcer à voter, même pour ces Partis si déficients sur la défense de la Vie. « Harcelons » tous nos politiques pour qu’ils en tirent enfin les conclusions d’union sacrée qui s’imposent.

Dans nos familles « catho » un peu plus solides que les autres, envisageons « un enfant de plus ».

Effort sur nos écoles. Il est scandaleux de diriger notre impôt sur le revenu vers l’Etat, alors qu’il peut être dirigé vers nos œuvres, en particulier nos écoles. De même pour l’impôt sur les sociétés quand nous en avons la maîtrise. Aidons aussi bénévolement les écoles en nous proposant pour des cours ou des aides ponctuelles.

Accompagnement des familles en difficulté (trop de divorces également dans les familles catho).

Accompagnement de nos jeunes qui hésitent à fonder une famille : en réalité, c’est l’expérience humaine la plus belle et la plus forte (en dehors de la vocation religieuse, sans doute).

Charles Rosiers, ancien chroniqueur au quotidien Présent, [email protected]

(article écrit en pensant à l’ainé de mes petits-enfants, qui va bientôt avoir 2 ans ; dans 20 ans, je ne souhaite pas lui dire : « nous savions ce qui allait se passer, nous étions majoritaires en France à vouloir réagir à la menace existentielle, mais nous sommes restés divisés à cause de sujets non existentiels ; maintenant c’est trop tard… »

Cet article est une tribune libre, non rédigée par la rédaction du Salon beige. Si vous souhaitez, vous aussi, publier une tribune libre, vous pouvez le faire en cliquant sur « Proposer un article » en haut de la page.

Partager cet article

13 commentaires

  1. Article lucide sur les effets mais conclusion complètement erronée en ce qui concerne les causes.

    ”L’Union des Patriotes doit donc élire un gouvernement conscient de cette menace « existentielle », au plus vite (cf https://lesalonbeige.fr/existentiel/). Il faut donc se forcer à voter, même pour ces Partis si déficients sur la défense de la Vie. « Harcelons » tous nos politiques pour qu’ils en tirent enfin les conclusions d’union sacrée qui s’imposent.”

    Non, on ne négocie pas les points non négociables.

    Celà fait environ 236 ans que les catholiques votent. Ils sont aujourd’hui 3%.

    Celà fait environ 236 ans que les fdesouche votent. Ils sont aujourd’hui en phase de minorisation.

    Le problème fondamental n’est ni la gauche ni l’islam, le problème c’est le régime (entendre par là l’idéologie sous-tendu par celui-ci).

    On ne combat pas le régime anti catholique, anti lois naturelles et anti autochtones en votant (d’abord c’est truqué ou pas ? 🤔), en payant joyeusement ses impôts comme un ravi de la crèche, en chantant la marseillaise et s’engageant dans son armée pour faire plaisir au Skymarshall Fabien Mandon (https://youtu.be/RqvnI-KhDXs?si=0WEKSftn52V7biFh) et creuver pour des intérêts étrangers.

    Les musulmans sont coraniques ? Grand bien leur fasse (façon de parler, il faut qu’ils se convertissent).

    Et si les catholiques devenaient devenaient ”intransigeants” et les français s’interrogeaient vraiment sur qu’est, ontologiquement, un français et en tiraient la conclusion qui s’impose ?

    Peut-on être catholique et républicain ? Peut-on être français, non renié, et républicain ?

    ”C’est ça inspecteur… C’est ça la bonne question… Programme terminé.”

    https://youtu.be/hrGco_ztJkw?si=rzl-QwOylLSl3Vnx

    • Chacun fera bien ce qu’il veut… Mais quand nos écoles, nos scouts et nos paroisses seront interdits, que dirons-nous à nos petits-enfants ? La réflexion politique doit reposer sur ce qui est possible, sauf erreur de ma part.

      • ”Mais quand nos écoles, nos scouts et nos paroisses seront interdits, que dirons-nous à nos petits-enfants ?”

        Je ne pense pas que le scoutisme et les écoles hors contrats suffiront à sauver la France, ce ne sont que des extensions des réserves d’indiens.

        Mais peut-être qu’on pourra leur dire qu’on a réellement résister et que nous n’étions pas devenus des ”dhimmis de la république”.

        Chacun fera bien ce qu’il veut.

        Comme vous dîtes en effet.

        Bonne chance à tous.

        Que Dieu vous garde.

  2. Les Français doivent le savoir : nous ne sortirons pas de ce piège sans accepter la violence du réveil. A savoir le renvoi chez eux (qui n’est pas chez nous et même s’ils sont naturalisés ils doivent en être déchus) de tous les musulmans, Arabes, Africains ou autres et l’interdiction de l’islam en France dont il est devenu quantitativement la première religion quoi qu’on en dise. Nous ne sortirons pas de cette alternative : ILS RESTENT ET NOUS DISPARAISSONS ou ILS PARTENT ET NOUS CONTINUONS D’EXISTER. Pour cela nous ne ferons pas l’économie du sang et des larmes mais nous ne ferons pas non plus l’économie du Grand nettoyage de nos écuries d’Augias. Je veux parler de tous les responsables de cette tragédie… Et Dieu sait s’il y en a.
    Hélas, lorsque s’adressant aux maires de France, le CEMA annonçait que nous devions “accepter de perdre nos enfants” il ne parlait pas de cette prise de conscience !

    • Ce que vous proposez sur le “renvoi” me semble irréaliste, et surtout immoral. Un seul exemple : immoral que les descendants des harkis soient expulsés. On trouvera beaucoup d’autres exemples. Par ailleurs, l’islam coranique semble déjà illégal : https://lesalonbeige.fr/lislam-est-il-interdit-par-les-lois-francaises/ . C’est notre manque de courage et d’unité qui nous mène à la catastrophe.

      • C’est vous qui rêvez ! L’islam et nous sommes incompatibles (aux doses actuelles). Je veux bien vous concéder les harkis pour des raisons historiques mais… “combien de divisions” ? aurait dit Staline. Et les autres ? Qui d’ailleurs traitent les harkis de “traîtres” (ce qui vous laisse imaginer ce qui les attend). Le problème n’est pas que ce soit moral ou immoral. Il est de prendre conscience que c’est devenu une simple question de survie. La votre mais, pire encore, celle de vos enfants et de vos petits-enfants. Nous en sommes là parce que vous avez écouté depuis des décennies les boni-menteurs de la république et même voté pour eux. Quand vous pensez que les Français ont jugé bon d’élire Emmanuel Macron en 2017 (alors qu’ils auraient dû savoir) et, mieux encore, de le réélire en 2022 (alors qu’ils savaient)… les bras nous en tombent ! Les germes de la guerre civile sont bien là. Comme en Espagne, en 1936.

      • immoral ? que vient faire ce terme ici ? nous parlons de survie …

    • La première religion en ”France” n’est pas l’islam.

      C’est le droitsdelhommisme, le libéralisme, l’idéologie des lumières (je ne sais même pas comment appeler le parasite qui a pris possession du cerveau des européens).

  3. Il n’y a pas de solution “avec” l’islam. La seule solution est de convertir les musulmans. Vous faites quoi?

  4. Eh bien, il faut que les jeunes catholiques (croyants ou non) prennent exemple sur les jeunes musulmans : se marier assez jeunes, avoir beaucoup d’enfants, leur donner une éducation chrétienne, avec obligation d’aller à la messe dominicale, etc.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services