🎥 Le gouvernement refuse de contrôler les frontières, de punir les fraudeurs aux prestations sociales ou d'expulser les clandestins ; par contre, il s'en prend aux Gaulois réfractaires à la vaccination. Contre eux, Macron n'hésite pas à violer les principes de l'État de droit. pic.twitter.com/2ROXUC1dMu
— Stéphane Ravier (@Stephane_Ravier) January 4, 2022
VIVANT
L’usage de l’arme de guerre que sont les LBD restera une tache historiquement indélébile sur le nom du président Macron. Son ‘emmerde’ fait autant sourire la planète aujourd’hui que sa déambulation d’hier en Asie avec sa mère à ses côtés. Il n’aime pas la France, sa patrie, car ses parents n’ont pas été à la hauteur des événements. Il est possible que le verbe ‘emmerder’ s’adresse en vérité à ses parents. Il a besoin d’un substitut au réel afin de fuir une réalité intérieure douloureuse. Parler de non-citoyen fait écho à non-parent. Il a besoin de transgresser. Regardez son album photo ! M. Ravier devrait penser à l’expression border-line.
Bernard Mitjavile
Effectivement, cette contradiction fondamentale soulignée par Ravier devrait en faire réfléchir plus d’un et faire avaler moins facilement les discours de nos “élites” sur l’impossibilité d’arrêter l’immigration de masse.
Reine Tak
La plupart des gens rencontrés dans les supermarchés et autres commerces n’ont qu’un mot à la bouche : Mais qu’est-ce qu’on attend pour le virer ? Pourtant, toutes les chaînes de télévision nous font part des derniers sondages où la cote du locataire de l’Elysée serait non seulement stable mais même en hausse.
Les gens qui disent en avoir ras le bol de cet individu, de ses frasques, de ses saillies, de sa politique, de sa grossièreté (n’oublions pas qu’il y a peu, il twitait à son comparse Olivier Véran, à propos des non vaccinés : on les aura ces connards) mentent-ils ou les sondages sont-ils mensongers ?