… et aider la Fondation Lejeune.
Hier, la soirée fut inoubliable. Cela a été un énorme succès pour la première des 2 grandes soirées pour la recherche. Près de 1500 personnes étaient réunies pour acclamer Alexis Gruss et son extraordinaire famille, dans une ambiance magnifique.
Alexis Gruss a pris dans ses bras Madame Lejeune, et a fondu en larmes au milieu de toute sa famille. Un évêque au premier rang, des religieuses Dominicaines du Saint-Esprit rayonnantes, et une émotion profonde qui a bouleversé tout le monde.
ODE
oui, cela devait être magnifique. Comme ils jouent en semaine, on ne peut pas emmener les enfants, dommage! En jouant un dimanche, ils auraient des familles entières!
MLD
Oui, il reste des places, le cirque est grand. Allez ce soir en famille voir ce merveilleux spectacle, cavalerie à l’ancienne dans sa première partie, extraordinaires jongleurs et acrobates dans la deuxième partie, trois générations Grüss sur la piste, ambiance enthousiaste et chaleureuse.
Hildgarde
Bravo!!!
StatCrux
J’y était et l’excellence et la générosité de la famille Grüss sont extraordinaires.
Le parallèle entre le cirque “familial” (presque tous les artistes sont Grüss) et le soutien aux familles et à la famille de la fondation Lejeune est évident et il a été fait par tous les spectateurs.
jpr
Merci à Alexis Grüss et sa famille, artistes au grand cœur. Que Dieu leur rende au centuple.
Bravo à la Fondation Lejeune qui continue son combat pour trouver les moyens de guérir les malades, alors que d’autres, tels ce sinistre député du nord de l’Ardèche, jugent inconvenant qu’ils ne soient pas tous éliminés.
Bravo à Madame Lejeune qui poursuit l’idéal du professeur, au service de la vie à naître et de la vie blessée.