Il y a de quoi s’amuser
31 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Pascal P
La réaction de l’UE et des marchés financiers mondiaux face au brexit démontre que les deux points de construction de l’UE que nous dénonçons sont réels :la main mise idéologique socialiste qui provoque des réactions débiles comme celle de BHL ; et la construction en château de cartes de l’économie qui ne peut supporter de perdre une carte .
Réaction à tout cela : le franc suisse , de ce petit pays libre et réellement démocratique , s’affole.
Jean Ferrand
Non, c’est le Brexit qui va gagner. Jean Ferrand à 7 H 44. Amusez-vous bien.
Michel
BHL plus fort que Madame Soleil ! Et dire qu’il était le conseiller de Sarko…
estebe
attention il a du arracher sa chemise vu les résultats ? quelle fatuité ce pseudo démocrate transpire.
Mais il va encore trouver le moyen d’aller faire le bateleur en Angleterre ? S’il a son visa !!!!!!!
gb
Pas la peine de l’inviter à un “diner de ..” . Il a gagné d’avance !
fr
Depuis la Yougoslavie et la Libye, BHL est toujours aussi incompétent.
C.B.
La dernière phrase garde toute sa pertinence.
Sur le fil en lien, une réponse bien trouvée:
“Victoire du Brexit. Déroute, donc, des européistes, des immigrationnistes, des mondialistes. Place à l’Europe des nations!”
J’ajouterais: “et abolition des privilèges des apparatchiks non-élus grassement stipendiés”
nemo
toujours aussi “prophétique” ….
HS
Les sondages se sont lourdement trompés ? en prévoyant le Bremain à 55 vs 45%: au point d’influencer les bookmakers le donnant gagnant à 90%… La manipulation a des limites : celles du pays réel, même si les “cultureux” ont beau jeu de démontrer que ce sont les bouseux des Midlands qui l’ont emporté sur les élites londoniennes!
bébert
malheureusement ce personnage reste ici
Le Forez
Lui qui se proclame sataniste , lui aurait-on menti ? Son maitre lui aurait menti ? Oû mal informé ? Ben pour un maitre qui veut etre dieu à la place de Dieu , il craint ! Bon bhl , tu as encore perdu une occasion de te taire ! On voit bien que toutes les pleureuses sur BFM oû i télé , allient sentimentalisme nauséabond à leur but de plus d économie , d enrichissement , de dissolution des nations au nom du N.O.M. Ces gens sont à vomir !
Quel plaisir de voir courir , paniqués , les investisseurs étrangers !parune décision populaire . Ah merci , c est un vrai moment de joie ! Dieu , que je ne boude pas mon plaisir !
Aujourd’hui hui , il fait beau et les oiseaux chantent ! Goûtons ce merveilleux moment !
TFP
Non, aucun sondage donnaient le Remain gagnant, en tout cas aucun de sérieux.
Le Forez
Bhl est une énigme pour moi surtout sa chevelure côté gauche ! Ha ha ha ha ha !! Le diable , son maitre , va se fâcher tout rouge aujourd’hui hui ! Bhl a failli et son maitre n est pas tendre avec ceux qui déçoivent ! Ha ha ha ha ha !!!!
ODE
Quel espoir! Destruction des systèmes et idéologies funestes type “racisme” justement et ré-instauration de l’intelligence et de la liberté de pensée.
C’est le meilleur moyen de voir renaître un vrai amour de l’autre. De même que la différence et le respect des frontières sont aussi un bon moyen d’aimer l’autre en vérité.
Quel abruti. C’est facile d’être riche et cosmopolite et de vouloir obliger le monde entier à penser comme soi-même. Vivre chaque jour en bonne entente avec ses proches et ses voisins, ah oui voilà qui est plus dur.
Faisons un paradoxe à la Pascal: par sa bêtise BHL prouve l’intelligence de ceux qui sont contre lui ;-)
Bern
Mème chez un bouffon, l’orgueil aveugle.
Il y a donc toujours des Anglais en Angleterre !
René Clémenti
Bazar-Henri Lévy toujours à la pointe de l’analyse politique!
Godefroid de Couillons
La bête est morte ! (ou presque…)
creoff
La revanche du peuple sur les zélites de la finance. Pourtant, ils y ont été de toutes les manipulations et les mensonges. Les Anglais pragmatiques ont décidé d’être simplement maitres chez eux.
IL me semble que d’une certaine façon, les leader de l’Europe sont satisfaits du départ de cette Angleterre rebelle. Maintenant, ils vont pouvoir montrer aux autres pays de l’UE ce que cela fait de quitter l’Europe. L’Allali est sonné.
Sauf que les Anglais ont le droit et la langue Anglo-Saxonne largement partagée au monde. ILs trouveront des alliés et des partenaires économiques…qui isolera l’EUrope…
Christian
Merci pour ce moment!
Thill-Lacour
HA HA HA! Bien ridiculisé sur ce coup là le BHL!Moi ce que j’espère c’est que ça va montrer le chemin a d’autres! quand aux sondages qui se sont bien plantés, ben j’espère là également qu’il en sera de mème pour notre présidentielle qui donne Juppé vainqueur!
Jacques
Quelle fine analyse politique… surtout pas dans la caricature!
Je pense que nous nous préparons quelques semaines difficiles, c’est certain. Pour autant ne faut-il pas cela pour comprendre que l’UE telle qu’elle est construite nous conduit droit dans le mur. Il faudra observer à quelle vitesse la GB se relève, car elle va se relever. Soit-dit en passant cela ne va pas se faire du jour au lendemain, car il est prévu environ deux ans de négociations pour qu’elle sorte définitivement.
Bref, ça va être passionnant
Irishman
Quel boulet, ce BHL… Puisse t-il s’en étouffer d’indignation ! et le mot d’humeur de Frantz Olivier Giesbert dans “Le Point” vaut aussi son pesant de cacahuètes !
katia lanneau
Bravo BHL,la nouvelle Madame Irma est née!!!!
Robert
BHL, c’est comme un indicateur de ce qui va se passer, mais à l’envers, il suffit d’attendre le contraire de ce qu’il dit pour être sûr que ça va arriver.
poulakia
Allons ! Il est bien placé dans l’imposante cohorte de ceux qui vont aller se repentir à Calais, pieds nus, en chemise, et corde au cou ! Tiens, je vais m’offrir “le Point” pour lire Franz-Olivier Gisbert ! Déjà que je viens de voir Bertolus à la télé !
drazig
Il faut monter une ligne de production de tarte à la crème et recruter une équipe de mercenaires pour lui en coller une tous les jours.
Yvon
Pensons à la députée assassinée pour rien.
borphi
A quand un Béachélexit ?
Meltoisan
Quand on voit BHL à la télé avec son beau costume, on s’esclaffe : « BHL, beau tulle ! ».
Yvon
Cours, Bernard, le vieux monde est derrière toi
Le Forez
Yvon , encore un coup des loges… Pour influencer et manipuler un peuple, ils n hésitent pas à sacrifier un des leurs meme si le tueur apparaît comme un fervent du brexit , surtout s il se donne ce rôle pour mieux retourner les esprits. Apparemment la méthode ne porte plus ses fruits.
Maintenant les tenants du remain parlent de divisions dans le peuple en sous-entendant que ceux du brexit portent la responsabilité de futurs affrontements physiques entre les pour et les contre. Un peu dans le meme etat d esprit , les gauchistes qui usent de violence et traitent la droite de faschos. Oû est la democratie en république ? Il y en a plus dans une Monarchie, l Angleterre vient de le prouver.