Finalement la Préfecture de police a annoncé 42 000 manifestants hier à Paris, ce qui a fait réagir La Manif Pour Tous :
Les équipes techniques de La Manif Pour Tous demandent à avoir accès aux vidéos de la préfecture de police sur l’ensemble des itinéraires de la manifestation « Marchons Enfants ! » L’estimation donnée ce soir par les autorités est manifestement déraisonnable et en contradiction avec les échanges opérationnels entre le poste de commandement de la manifestation et la Préfecture de Police.
De fait, la tête de cortège est arrivée sur la place du 18 juin alors que la place de départ était encore saturée ! La Préfecture a demandé en catastrophe l’ouverture d’un itinéraire de délestage pour désengorger la place de départ…
?[URGENT] ?
Le cortège est totalement saturé. Sur demande des autorités, nous vous invitons à rejoindre directement la place du 18 juin 1940. pic.twitter.com/8vVSPv4koF— La Manif Pour Tous ن (@LaManifPourTous) October 6, 2019
Occurrence, le cabinet soi-disant indépendant qui a comptabilisé 74500 participants à la Manifestation Marchons Ensemble est accusé de connivence avec La REM. Il appartient à
Assael Adary, qui a prêté allégeance à Aurore Bergé pour ses combats politiques :
Restons-en au chiffre annoncé par la Manif :
600.000 !#MarchonsEnfants #bioethique pic.twitter.com/zxyI8vbFx3
— Gonzagنe deChantérac (@gdechanterac) October 6, 2019
PONTIER
Les cinq ça ose vraiment tout et c’est a cela qu’on les reconnait…
Il y avait 4 a 5 kms de cortège rue vaugirard…
On était au bas mot au minimum 400 à 500 000
F. JACQUEL
Depuis le 17 novembre 2018, le décompte des Gilets jaunes est systématiquement minoré pour faire croire à la plébe que le mouvement est en cours d’extinction. Depuis des années, le décompte des immigrés plus ou moins clandestins est minoré tandis que celui des reconduites à la frontière est majoré pour nous empêcher d’envisager un grand remplacement organisé par JUPITER, ses séides et ses godillots. Pour le manifestation de dimanche, les grands médias bien-pensants se sont bien gardés de diffuser des plans généraux pris sur les grands axes pour nous éviter d’envisager que le décompte de la PP ou celui de l'”agence indépendante” était de la pure affabulation. De la même façon, en direct au JT de TF1 du 7 octobre à 13:00, Casse-ta-mère, avec son aplomb de joueur de poker, à effrontément menti à des millions de téléspectateurs en expliquant que l’habilitation du djihadiste de la PP aurait dû être renouvelée en 2020. En fait, si ce fervent adepte de la Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix a été habilité SD en 2003, il a été renouvelé tous les 5 ans, donc en 2008, 2013 et 2018 (donc l’an dernier, sur décision d’un service placé sous l’autorité de Casse-ta-mère). Mais avouer ce “détail de l’histoire” aurait été reconnaître implicitement une responsabilité de sa part. Or, comme le maréchal Ferrant sur son perchoir, il est absurde d’envisager une quelconque démission.
Depuis le 7 mai 2017, le mensonge est devenu la base institutionnelle du gouvernement en place. Et comme dit une publicité bien connue : “What do you expect ?”…
???
Magistro78
Macron, président élu avec 8,6 millions d’électeurs sur 47,6 millions d’inscrits au 1er tour soit 18%, élu et 20,7 millions au 2ème tour soit 43% des inscrits et donc 30,6% des français, est le président le plus mal élu de la 5ème république.
Quant au Parlement, une majorité avec 7,8 M d’électeurs sur 47,6 millions d’inscrits au 1er tour soit 15%
Absence totale de légitimité démocratique.
Cette oligarchie ploutocrate est une imposture, une mascarade et une escroquerie.
Kim Jong Un gouverne avec 90% des voix et Mac Ron Un avec 15%.
C’est juste le système de mensonge qui diffère.
Biem
Parce que la manifestation se fait autour de valeurs Bibliques.
Donc, le décompte est fait suivant la Bible. Sans compter les femmes et les petits enfants…
Chouan85
Encore un petit effort messieurs les journaleux et les sinistres et vous pourrez affirmer que nous étions une bonne dizaine que vous avez pu compter sur les doigts de vos mains.