Mohamad D. avait dit à Wahid B. :
“Il nous faut un peu d’entraînement, il nous faut des armes, et il faut apprendre certaines choses (…) On peut y aller pas trop loin, par exemple, on va voir les campagnes. On passe à quatre ou cinq, armés, tu tues tout le village en une seule nuit, c’est facile (…) Il faut avoir l’audace, et que tu aies tout prévu“.
Ils avaient été arrêtés en 2020 et ils ont été renvoyés hier devant la cour d’assises des mineurs.
A l’époque, l’entourage familial de Wahid ne pouvait imaginer qu’il ait pu, de près ou de loin, participer à un projet violent. La famille de Wahid est nombreuse, connue et respectée à Brest. « Un modèle d’intégration », pour la plupart ; des « trajectoires respectables » de méritocratie républicaine. Wahid, boucher trentenaire, a-t-il joué de la « taqiya » ?…
cadoudal
la LICRA nous a préparé de belles fêtes citoyennes du vivre ensemble au nom des valeurs de la République, de la lutte contre le racisme , l’ antisémitisme et l extrême droite.
la laïcité , c’est le Bataclan pour tous.
Gaudete
Quand je vois ces journaleux qui bavent toute la journée sur la manif de l’ultra -droite qu’ils disent, j’ai envie de vomir comment le peuple de France a-t-il pu engendrer de telles saloperies?
jlmont
l’allah y cité oui, et continuons a en accueillir pour les métiers prétendus “en tension”! le MEDEF n’en sera que plus heureux, en tout cas en matière de tension ceux là savent s’y préparer
Remy
Il va falloir demander des comptes à tous les politiques/médiatiques/pseudo intellectuels, y compris les religieux, qui ont soutenu, et continuent de soutenir malgré l’évidence du danger aujourd’hui, le grand remplacement.
C’est une mise en danger de la population, chaque francocide commis est maintenant de leur responsabilité, et surtout c’est une menace de disparition du pays.
philippe paternot
à part ça le “vivre ensemble” est proné et l’ultra droaaate agonie d’insultes
christianlair
De mieux en mieux ! ! ! L’immobilisme glacial de notre ” bien-aimé ” gouvernement vis-à-vis des français devient de plus en plus alarmant !… La prochaine étape , c’est quoi ?