Asile politique restrictif et immigration zéro contre dogmatisme socialiste
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
meltoisan
Le discours soixante-huitard de Jérôme GUEDJ ne passe plus du tout, il a vieilli et ne correspond pas aux réalités.
D’autre part, j’ai noté l’expression « ce pays » à plusieurs reprises : Jérôme GUEDJ n’aime donc pas la France, mon pays !
Le « droit d’asile » auquel il fait référence doit rester une mesure exceptionnelle, pas la règle : Jérôme GUEDJ manque de discernement.
L’argument fort de Nicolas BAY : « Australie : Zéro morts et un accompagnement financier sur place », là où c’est possible au lieu des milliers de morts en Méditerranée devrait quand même ouvrir les yeux de Jérôme GUEDJ mais ce dernier, obtus et borné, répète invariablement le même discours.
L'anarcho
L’UMPS ne défend plus les français mais les étrangers, l’immigrés…
C.B.
Monsieur Guedj affirme que le droit d’asile a été établi en France par la révolution.
Quelle inculture: le droit d’asile remonte bien plus loin, et était pratiqué par l’Église catholique: les églises (sans majuscule) étaient justement des asiles, et la communauté chrétienne pourvoyait aux besoins des “asilés”.
J’aimerais que monsieur Guedj indique combien de candidats à l’installation en France il propose d’héberger chez lui (étant entendu qu’héberger signifie pourvoir aux besoins des personnes hébergées): s’il le faisait, il deviendrait peut-être plus réaliste sur les possibilités d’accueil.
Guillaume
Nicolas Bay, nouveau secrétaire général du Front, me semble être un très bon élément. J’espère qu’il va devenir incontournable.
Pour information, il a fondé l’association Jeunesse-Action-Chrétienté avec Guillaume Peltier.
Primumveritas
A mon sens, monsieur Bay n’a pas suffisamment insisté sur l’incapacité de l’Europe à satisfaire les espoirs des migrants, sur le fardeau insupportable qu’entraînerait l’arrivée de millions de miséreux pour des pays, les nôtres, qui sont gravement atteints par le chômage et l’endettement. Il n’a pas non plus mentionné le haut risque d’épidémie et de terrorisme.
Yvon
Le but de l’opération était:
1) dégommer Khadafi pour
2) envoyer des milliers de réfugiés en Europe pour
3) culpabiliser l’Européen et surtout le Français pris en otage par
4) un tissu d’associations SOS pleurnichards-vous-êtes-tous-d’horribles-racistes/fascistes