La Russie a annoncé qu’elle mettrait son veto à l’adoption au Conseil de sécurité de l’ONU d’un plan ouvrant la voie à une indépendance du Kosovo.
MJ
La Russie a annoncé qu’elle mettrait son veto à l’adoption au Conseil de sécurité de l’ONU d’un plan ouvrant la voie à une indépendance du Kosovo.
MJ
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Cyrille
Le Kosovo est la parfaite illustration de la phrase de Villiers: “Une société multiculturelle est une société multiconflictuelle”. Aujourd’hui c’est le Kosovo, j’espère que demain ce ne sera pas Marseille, ou la Seine-Saint-Denis qui demandera son indépendance…
Denis Merlin
Heureusement, nous avons la Russie pour protéger la chrétienté. Elle reprend son rôle historique, Deo Gratias !
Quand intègrera-t-elle l’UE ?
Phronesis
Enfin un pays lucide
amdg
Oui, j’espère, comme Denis,que la Russie mettra son veto quand la Seine saint-Denis ou l’agglomération Roubaix-Lille-Tourcoing demanderont à devenir des républiques islamistes indépendantes de la France…. Et, au train où vont les choses (500 000 nouveaux émigrés officiels par an, en provenance de pays musulmans sans compter les enfants, auxquels s’ajoutent les clandestins que le prochain président ( Sego= Sarko sur le sujet) régularisera bien sûr d’un coup) la demande de sécession pourrait être faite avant 5 ans.
titou
Je crois bien que la Russie ne veut pas de l’Union Europeenne et je la comprends …..
c martel
les serbes ne peuvent pas cohabiter avec des mahométants
les grecs de chypre ,les russes les les juifs d israel, les arméniens idem
mais les français , le peuple le plus intelligent de la terre y arrivera
tovara
La première bonne nouvelle depuis longemps! elles se font rares en ce moment.
Celà ne fera peut-être pas revenir les Serbes chassés du Kosovo, mais celà fera comprendre aux Albanais qu’ils ne peuvent pas avoir le beurre et l’argent du beurre, purifier ethniquement une région et en être récompensés par l’indépendance!
Axel
Ne vous réjuissez pas trop, parceque y’aura du JIHAD la aussi, si l’indépendance du Kosovo est bloqué. Les djihadistes vont se précipiter la et ce sera pas beau.
Moi je dis oui à l’indépendance du Kosovo, mais sous certaines conditions.
Papon
Faut-il rappeler que l’assassin de la jeune fille recemment tuée à Nantes etait un bosniaque, autrement dit un descendant de ces envahisseurs ottomans qui ont martyrisé l’europe centrale pendant cinq siecles , de ces gens que Milosevic voulait chasser et que nos soldats sont allé secourir !