La rédaction du JDD met fin à une grève historique de 40 jours ⤵️ pic.twitter.com/bndVQFmNwC
— Sdj JDD (@SDJduJDD) August 1, 2023
JDD : Vincent Bolloré emporte la partie
9 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
lefleuriste
40 jours de désert pour les propagandistes de gauche, leur amour-propre a dû en prendre un gros coup. C’est ça quand tu es idéologue et que tu heurte le mur du réel. Bon, dans leur micro-malheur intrafamilial, que ces propagandistes s’estiment quand même heureux ; dans « leur » journal dominical, Bolloré aurait pu pousser le vice jusqu’à leur nommer en sus, un « aumônier de rédaction », histoire de les terminer plus vite.
Chouan85
Avec obligation d’assister à la messe tradi!!!
cadoudal
enfin un journal de droite ?
en lutte contre la décadence , l’ inversion des valeurs, la corruption républicaines ?
incroyable !
Irishman
Un succès qui cache peut-être une entourloupe par derrière ? Ces gauchistes ne renoncent pourtant pas facilement…
CesarevitchAlexei
“Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites mais je suis prêt à mourir pour que vous puissiez le dire” écrivit en substance Voltaire au siècle des Lumières dans un éloge à la pluralité des opinions. Mais au XIX e siècle les 650 signataires de la pétition de la honte et les pseudos journalistes du JDD, procureurs auto proclamés dignes des Roland Friesler ou vichinsky des procès nazis et staliniens sont de leur côté prêts à mourir pour que cela ne soit pas. L’histoire retiendra leur nom comme ceux de la pétition de Libération en 1977 en faveur de la pedopornographie !
jlmont
phrase plus ou moins apocryphe: voltaire fit condamner très durement tous ceux qui ne pensaient pas comme lui comme fréron le catholique, un parfait exemple de tolérance a sens unique!! évitons ce genre de “modèle” qui ne chercha qu’a écraser l’infâme (bel exemple de tolérance imaginaire)
Collapsus
Les journalopes ont empoché leur prime de départ négocié (eh oui, on aime le flouze chez ces gens-là) et ils vont aller se vendre au Monde, à Libé ou à La Croix (gommée). Ou à Pôle Emploi. Il reste à Geoffroy à aller débusquer à la cave les derniers rats résistants planqués pour faire du sabotage et la place sera nette. Bien joué Vincent !
Pierre-Jean
Pierre Cassen parle d’indemnités s’élevant jusqu’à 500 000 €.
Collapsus
Voir cette étude américaine intéressante
https://www.contrepoints.org/2023/08/02/10334-etre-de-gauche-intolerant-et-peu-genereux