Le titre de ce post est extrait de l'audience d'hier.
“Je peux dire que le Seigneur m’a guidé, il m’a été proche, j’ai pu sentir sa présence chaque jour”
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Le titre de ce post est extrait de l'audience d'hier.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
denis
MERCI Très Saint Père.
très beau clip
Qui peut dire, en regardant ce clip et 8 ans derrière lui, “j’ai fait plus pour l’Eglise et la Foi en Jesus-Christ que lui ” ?
…personne.
Il sera un modèle dans l’Histoire de l’Eglise : humilité, dynamisme, réflexion, Foi, intelligence…
mamandelyon
Superbe compile, même si trop courte !
Merci à notre Pape (il l’est encore jusqu’à 20h00!)
ce soir, à Lyon, ma chorale chantera “Tu es Petrus” de Nicolas Mammès Couturier avec soin et ferveur en l’honneur du successeur de Saint Pierre, Benoît XVI et en union de prière avec le futur Conclave !
Vive Benoît XVI !
Vive l’Eglise Catholique !
Isabelle
Merci pour ce clip très émouvant. Dernière audience : “je ne retourne pas à la vie privée… Je n’abandonne pas la Croix mais je reste de façon nouvelle auprès du Seigneur Crucifié.” Il était Pierre, il devient Jean. Nous n’avons pas fini de mesurer la portée prophétique de son effacement.
Hélène
A Denis : les bonnes actions de ceux qui agissent en pleine lumière sont nourries par les prières et le martyr (physique, psychique et / ou spirituel) de ceux qui s’offrent dans l’ombre.
Ce n’est pas à nous de juger qui “a fait le plus pour l’Église et pour la Foi”. Chacun rendra compte à Dieu selon ce qu’il a reçu. Et chaque personne, même la plus petite, est importante à Ses yeux et peut faire beaucoup : s’il n’y avait d’abord pas eu le martyr d’Étienne, il n’y aura pas eu de grand Saint Paul…