Jean Lassalle, qui s’est opposé à la dénaturation du mariage, a provoqué une interruption de séance ce mercredi à l’Assemblée nationale. Il a arboré durant les questions au gouvernement un gilet jaune. La séance a été interrompue quelques minutes.
Lorsque la séance reprend, Castaner prend la parole et montre alors beaucoup de mépris envers les #GiletsJaunes. Jean Lassalle laisse éclater sa colère. Des députés quittent l’hémicycle. Les godillots #LREM applaudissent. #DirectAN
pic.twitter.com/fkhFivuY8t— 《L’enraciné》 (@L_Enracine) 21 novembre 2018
Gaudete
Castaner la pipe du gouvernement face à Lasalle qui lui en a. Avec un type comme Castaner on est sauvé. et les godillots applaudissent à un discours de matamore mais c’est plus facile d’envoyer les CRS face au gilets jaunes que contre les casseurs attifas ou les voyous des cités
ose
Aux armes citoyens !
sivolc
Plus hypocrite que castaner, tu meurs! Il a des oreilles mais il n’entend pas Il faudra donc crier plus fort! Merci J.Lassalle!
RICHARD
M. Jean Lassalle a tout du “gaulois réfractaire” que macron insulte chaque jour.
Total soutien pour Jean Lassalle !
Signé : un autre gaulois réfractaire
hugues
La seule façon de redonner sa voix au peuple est de revenir au scrutin proportionnel.
Avec le scrutin actuel, le pouvoir compte sur l’abstention et le rejet des “extrêmes” , ce qui lui permet de gouverner avec 25 % des inscrits; d’où le mépris affiché vis à vis des “gilets jaunes” !
Jerome
Les vestes noires c’est DE la provocation?
BMN
Aux larmes, citoyen : vite, un mouchoir pour Castagneur !!