Jean-Luc Roméro est généreux avec l’argent public
8 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
dd
C’est à hurler,
mais pas de rire.
Que peut-on faire contre ces voyous?
Ils se cooptent, et dilapident ce qui reste en caisse.
Socialiste = gaspilleur d’argent public.
Si on en croit l’article, les membres de ce type d’associations sont tous plus ou moins gay, et “vivent” réellement de ces associations.
Il a bon dos le sida,
plus un centime.
Il y en a des associations à éliminer,
ouvrons un peu les yeux,
cherchons qui sont les dirigeants,
et coupons les vivres.
Hurlevent
Mais voyons, cher dd… L’ineffable Romero-sans-Juliette n est pas socialiste. C ‘est l UMP…
ifr
Rien de bien nouveau, ce sont toujours les mêmes qui pillent l’état mais il faudra leur présenter l’addition dès que possible !
Stephe
Avec des idées pareilles vous ne voudriez pas non plus que romero soit un parangon de vertu. Cela pose question sur les choix opérés par les leaders de l’UMP qui l’ont coopté de même que ceux du PS qui l’ont recruté avec empressement, qui se ressemble s’assemble dit-on. Qui peut avoir confiance dans l’UMPS ?
Jack
Le Canard Enchaîné, en grosses difficultés financières a fini par comprendre que s’il veut équilibrer son bilan 2013, il lui faut regagner des lecteurs à droite. Le Marine bashing et le Sarko bashing ont fait leur temps. Des articles comme celui-ci, on en redemande…
Orti
On se doute de ce genre de pratiques, mais c’est toujours plaisant de les voir exhibées au grand jour dans Le Canard.
Oui je sais c’est un peu mesquin…
SLH
Est-ce que Le Canard Enchaîné sera poursuivi pour homophobie ?
atalante
e Mr est un ex UMP:”Il annonce son ralliement à une liste du Parti socialiste le 4 décembre 2009 et est réélu conseiller régional d’Île-de-France sur la liste parisienne conduite par Anne Hidalgo dans le cadre de la campagne de Jean-Paul Huchon.
Le 4 juin 2013, Anne Hidalgo intègre Jean-Luc Romero dans son équipe de campagne, au sein de la cellule riposte, aux côtés des députés David Assouline, Sandrine Mazetier et Seybah Dagoma”. Et depuis on connait la suite