L’acteur Jonathan Roumie, qui incarne Jésus-Christ dans la série “The Chosen”, a prononcé un discours lors de la 50e March for Life à Washington vendredi. Il a encouragé les militants pro-vie à poursuivre la lutte contre l’avortement, sous-entendant que la procédure est de nature satanique. Roumie a averti que “tout comme Dieu est réel, Satan est également réel”.
“Je ne parle pas du dessin animé simpliste d’un mec avec des cornes et une queue. Je parle du père du mensonge, le grand trompeur, le calomniateur diabolique qui vous pousse à douter quand vous savez dans votre cœur la bonne chose faire ». “Et il n’est pas non plus sur le point d’abandonner ce combat. En fait, il double parce que, devinez quoi? Son temps est limité. Donc, il jette tout ce qu’il a sur le monde et nous tous dedans. Et d’innombrables sont être trompé en conséquence.”
Roumie a noté que Satan “veut votre et ma destruction” et
“veut nous faire croire que l’avortement ne nous fait pas de mal individuellement et en tant que société”. “Alors, s’il vous plaît, je vous en prie, priez pour ceux qui n’ont pas la foi, la force, la clarté de but que vous avez ici”.
Voila son intervention de 16 minutes. Vous pouvez mettre un sous-titrage automatique en français :
zongadar
Et la pédophilie est tout aussi satanique, et comme l’exprime Alexis Cosstette-Trudel, qui n’est pas spécialement catho, qui dit à peu près ceci : “s’attaquer à l’innocent, c’est à celui qui est proche de Dieu, l’embryon étant l’être le plus innocent, l’avortement est une attaque directe envers Dieu”. (je pense que c’est dans cette vidéo ci, qui est de toute façon intéressante car elle aborde le côté ‘obscure’ de nos ennemis, https://odysee.com/@Radio-Quebec:a/tot:5 )
Arwen
Absolument.
Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si aux rituels sataniques se mêlent souvent crimes de bébés ou d’enfants et viols et tortures.
Australe
Qui prie pour ceux qui donnent la mort?
Seigneur pardonnez leur ils ne savent pas ce qu’ ils font ou subissent la culture de mort.
73 millions d’avortements dans le monde