Louis Chagnon, ce professeur d’histoire traîné dans la boue en 2004 pour avoir enseigné à ses élèves quelques vérités sur Mahomet, vient d’être réhabilité par la justice.
La dhimmitude ne passera pas
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Serval
Il est évident que cela fera la une des quotidiens nationaux et que ces derniers demanderont une réhabilitation publique de M. CHAGNON par le Président de la République.
Yiannis
Incroyable!
Voici donc un tribunal qui a osé remettre en cause une partie de la vie du “beau modèle”
Désormais il est donc possible,en toute impunité, de rétablir la vérité sur les moyens mis en oeuvre par le prophète pour imposer l’Islam.
C’est l’effondrement d’une partie de l’Islam et je m’étonne que ce jugement n’ait suscuité aucune réction chez les musulmans et les dhimmis de service.
Paul
Je suis très heureux de cette nouvelle ! Enfin, la vérité est là, au grand jour.
Je regrette simplement une chose, c’est qu’il ait fallu attendre 4 ans pour cela. Bravo pour votre courage M. Chagnon et pour avoir gardé une conscience propre jusqu’au bout, sans reculer.
Vince
L’espoir existe, tout comme au pays-bas ou Gert Wilders a été jugé ayant droit de dire que Mahomet etait je ne sais plus quoi et d’assimiler le coran à un livre fasciste.
Europe, reveille toi ?
trahoir
De toutes façons même les biens pensants UMPS sont acculés par un islam militant même si ils n’osent pas le dire Ils ont bien besoin des gens comme Mr Chagnon. Il fait le sale boulot pendant qu’ils touchent encore leurs prébendes.
le Révolutionnaire bleu
Une hirondelle ne fait pas le printemps. C’est un hasard si Louis Chagnon est tombé sur un bon juge. La plupart sont de gauche et condamnent ceux qui osent critiquer l’islam.
la réalité de l’Europe, c’est l’Eurabia (1)qui se constitue toujours plus vite démographiquement et culturellement.
1. cf. l’instructif entretien de Bat Ye Or sur le sujet
http://www.juif.org/go-blogs-7718.php
xango
Une rue Louis Chagnon? Une place? des écoles Louis Chagnon? De son vivant, Victor Hugo déjà…