Membre de la commission Droits des femmes du Parlement européen, le député français Laurence Trochu a interpellé la Directrice de « l’Institut Européen pour l’Egalité des Genres » (combien de M€ ?) sur les vrais problèmes des femmes :
- Insécurité et immigration
- GPA
- Athlètes transgenres.
Membre de la commission Droits des femmes du Parlement européen, j’ai interpellé la Directrice de « l’Institut Européen pour l’Egalité des Genres » sur les vrais problèmes des femmes :
1️⃣ Insécurité et immigration
2️⃣ GPA
3️⃣ Athlètes transgenres.Elle n’a pas daigné répondre! pic.twitter.com/dEKhJb7iLL
— Laurence Trochu (@LaurenceTrochu) September 6, 2024
Elle n’a pas daigné répondre!
Michel
” L’Institut Européen de l’Egalité des Genres” est un organisme budgétaire de plus qui ne sert à rien mais nous coûte cher, car il engraisse des parasites avec en tête la fameuse Directrice, qui doit être pistonnée par un politicien d’influence, autre parasite europeiste…
TuTux0743
J’ai compris cette désagréable situation sociétale à 25 ans, à une pseudo réunion “Etat” ou récipiendaire de communication (interface système) / Entreprises (PME/PMI du BTP) via La Chambre des Métiers du GARD (CAPEB 30) … Ces réunions ne sont des endroits d’échange et de collecte, QUE facultatif (Infos sur d’autres supports), mais incontournable pour le systéme, afin de légaliser LEURS VOLONTÉS et DÉCISIONS ! C’était en 1985 … Cette pratique est toujours d’actualité ! Fais ce que je te dis, FERME là et RAME ! SVP. SUIVANT ?!… L’armée, ainsi que la majorité des administrations, sont du même acabit, c’est dire la MASSE de grasse limace (psychologiquement) sociétale sur piédestal, qui avance dans le même sens ! Aujourd’hui, je suis désagréablement convaincu que malheureusement, mêmes les urnes ne sont plus la solution (supposant qu’il y en est une). Contre La BONNE ou Mauvaise VOLONTÉ et la mécréance, la lutte est et sera cocasse … Mais doit être sans fioritures et sans pitié ! Les limaces sont instaurée partout ! En plus, maintenant, elles sont névrosé(e)s au possible, sinon elles font pas le JOB !