C'est pour cela que la collégienne ne savait pas parler le Kosovo… Le père avait menti :
"Toute la famille, ma femme et mes enfants, sont nés en Italie. Ils
n'ont rien à voir avec le Kosovo". "Ils sont
nés en Italie et puis nous sommes venus en France. Nous avons menti aux
autorités en disant que nous étions du Kosovo." "Nous avons demandé l'asile en France et nous ne pouvions pas montrer
nos papiers italiens. Nous avons dit que nous avions fui le Kosovo".
damien
Il est aussi intéressant de lire l’article du Monde, fort documenté
http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/10/17/crispations-au-sein-du-milieu-associatif-apres-l-expulsion-de-leonarda-dibrani_3497136_3224.html
c
La France ferait mieux de s’intéresser au sort des enclaves chrétiennes du Kosovo et de la façon dont cette terre serbe a été traitée du fait de la politique de l’empire du Bien tandis que la population d’origine devenait minoritaire dans son propre pays.
Pour l’instant une seule organisation non gouvernementale s’occupe des chrétiens des enclaves et elle est française (solidarité kozovo)pour les soutenir avec l’aide de l’église orthodoxe locale et les aider à rester chez eux malgré un environnement musulman particulièrement hostile.
L’histoire de cette Leonarda paraissait bizarre dès le départ…
Ah si l’énergie déployée pour Leonarda et notamment par les lycéens manipulés pour manifester était utilisée d’une manière logique pour traiter le problème à son origine!
Mensonges et basses politiques pour masquer la faute des politiques français qui nous ont imposé l’Europe bruxelloise et des traités contraires à nos intérêts mais qui profitent à d’autres, tout comme la reconnaissance du kosovo musulman indépendant imposé à la Serbie.
Claribelle
Quand on est Italien, on a le droit de s’installer en France (Schengen) pour y vivre et pour y travailler.
Etait-il donc plus intéressant financièrement de se prétendre réfugié ? même illégalement ?
Julie
On aimerait connaitre le nombre exact des menteurs qui pillent ainsi la France avec la complicité des “politiques-collabos” ?
damien
Sur France-info aussi, un récapitulatif. Il semble que chaque heure apporte des infos qui décryptent les mensonges et mettent à mal l’emballement médiatique
http://www.franceinfo.fr/societe/leonarda-verites-et-mensonges-sur-sa-famille-1180207-2013-10-17
Isabelle
Sans être une spécialiste je me disais bien que c’était étrange ce prénom de Léonarda…
MagikBus
On nous a tympaniser avec une hystérie médiatique sur les méchants racistes incapables d’accepter de payer toujours plus pour les lubies ostentatoires immigrationistes umps menant à la ruine la France entière pendant que les parasites gochistes hypocrites font leur moraline avec l’argent des autres pour entretenir des multitudes d’étrangers .
Et pendant toute cette propagande manipulatoire ,les faux réfugiés déferlent du monde entier tous bien renseignés que la préference étrangère est la seule vraie politique umps en France où tout un chacun devrait en profiter jusqu’à ce que les Francais crèvent pour les beaux yeux des migrés,toussa au nom du mondialisme antiraciste ,mais férocement antinational et anti-blancs/anti-chrétiens .
Bernard Gui
On apprend aussi(L’Express) “que le père de Leonarda Dibrani est connu de la justice française en raison d’une plainte pour violences sur ses filles et pour de petits larcins”. Tout cela a de moins en moins à voir avec le “droit d’asile” de prétendus “réfugiés”. Ce qui n’empêche pas l’exploitation idéologique de la “rafle de Pontarlier” de continuer…
Charles-Henri
Et hop ! Quelques milliers de voix de plus pour le FN !
Ralph
Quelle affaire…
Au point où on en est, j’espère juste que le pape François ne va pas apporter son soutien à Leonarda…
JEJ
Et malgré cela les gauchos continuent à beugler !
zalmox
“C’est pour cela que la collégienne ne savait pas parler le Kosovo…”
Difficile de le parler. Comme la langue suisse.
jejomau
Ahahahahahah ! Super ! Tous les médias et J.J Bourdin en premier sur RMC pris en flagrant délit de compassionnel dégoulinant de guimauve pour des racailles qui voulaient continuer à vivre sur le dos des Français grâce à la Sécu et aux alloc.
Ahahahahaha !
Trop ri ce soir !
Miraculus
Ma grand-mère disait : ” le diable fait toujours quelque chose qui le trahit un jour ou l’autre “. Pan sur le nez des professionnels de l’agit prop qui ont mis dans la rue ce matin les lycéens! Et ceux-là qui se croient libres, affranchis, “concernés”… Plutôt gibiers des vieux bonzes du trosko-maoïsme germanopratin depuis 45 ans…
katlen
Au Canada une personne , une famille qui ment pour rentrer dans le pays est automatiquement renvoyer dans son pays
Bertin
Cela fait belle lurette que les Italiens nous refilent leurs clandestins.
Merci Schengen !
Tonio
Padamalgam !
Léonarda a menti, mais aucun autre réfugié ne saurait mentir, c’est une malencontreuse méprise.
Surtout padamalgam !
damien
De nouveaux détails et autres éclaircissements. Si l’on peut dire…
http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/10/17/imbroglio-autour-de-la-nationalite-de-la-famille-de-leonarda_3497949_3224.html
Anna
Combien sont ils en France à s’inventer un passé terrible pour bénéficier de la générosité de notre pays soutenus par des associations gauchistes et autre Melenchon qui font courir les lycéens dans les rues
Je crois qu’il est temps de faire le ménage.
claude de rouen
On enfume bien les français avec cette affaire,un beau coup de passe-passe et tout bénef pour Manuel Valls(préféré des français)qui tient le rôle du méchant en expulsant cette pauvre étudiante persécutée dans son pays(lequel?).
Petit rappel:Le Ministère de l’Intérieur régularise environ 200.000 immigrés par an plus environ 40.000 demandes d’asile accordées conclusion:Un arbre qui cache une forêt de 240.000 tout ceci bien évidemment orchestré par nos médias .Pendant ce temps ,on occulte toutes les saloperies que nous font nos députés socialos .Elle n’est pas belle la comédie jouée par Manuel Valls adulé par 70% des français?
amiral
Le mensonge est devenu un sport national,très intéressent pour les pic-assiettes de tout poil,et les gogos crient au charron.aimez-vous les uns les autres ne veut pas dire subvenez aux faignants roublards et menteurs.en tout il faut savoir raison garder