Beaucoup de femmes et d'enfants sur les photos d'immigrés clandestins choisies par les médias "encadrants" alors qu'il y a plus de 80% d'hommes parmi eux :
La guerre de l’image
10 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Faustine
Il est clair que tous ces hommes qui nous envahissent en masse sont :
– Soit des hommes qui refusent de sa battre et ont abandonné femmes et enfants pour se planquer à l’abri, en profitant de nos prestations sociales. Ce sont donc des lâches.
– Soit des hommes qui viennent faire le djihad sur notre sol. Ce sont donc des terroristes.
Tous ces hommes seuls doivent donc être systématiquement refoulés, sans exception.
Sylvie
Quand la manif pour tous a mobilisé des millions de personnes dans la rue, à Paris, la police a gazé des femmes et des enfants en bas-âge, endormis dans des poussettes et des landaus. Voire aussi des gamins de trois à cinq ans (que Valls faisait passer pour de dangereux extrémistes de droite). La manif pour tous n’instrumentalise personne mais appelle toutes les bonnes volontés à venir exprimer son rejet d’une loi antihumaine comme le mariage pour tous.
Si en 2016, le peuple français redescend dans la rue on verra si la police aura asses de courage pour le combattre.
En Hongrie, ce n’est pas la même chose : la police hongroise combat l’invasion de l’Europe par les migrants islamiques… En France, nos policiers les laisseront envahir notre pays et ne nous défendront pas.
Deux poids deux mesures !
stephe
Oui, nous avons tous remarqué la manipulation dès que la polémique a débuté, du jour au lendemain, les groupes d’hommes ont disparu des écrans.
C.B.
D’où l’importance d’aller chercher des médias alternatifs (ne serait-ce qu’étrangers, parfois moins idéologues qu’en France).
gabbrielle
Suite, désinformation sur la Syrie
“Les communiqués et les chiffres de l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH) sont systématiquement repris par les médias français comme provenant d’une ONG comme une autre, alors qu’il s’agit d’une officine londonienne affiliée aux Frères musulmans et soutenant ouvertement l’insurrection.
Depuis le début de la guerre, les dépêches de l’agence de presse syrienne, SANA, sont, elles, complétement ignorées. Il faut être clair : les médias ont été aux ordres sur cette question syrienne puisqu’il n’y a eu aucune alternative au discours officiel, aucune nuance pendant plus de deux ans.”
source NwL OJIM 21 Sept 2015
abc
C’est un énième exemple du deux poids, deux mesures.
salagouducro
l empire a encore frappé !
cette photo est tout a fait « pornographique » (intellectuellement) comme d habitude
elle est représentative du fait que l enfant étranger ,est instrumentalisé pour anesthésier la capacité de réflexion des envahis , est pris en OTAGE des entités sans foi ni loi se situant derriere ces invasions organisées
l enfant c est l arbrisseau attendrissant qui cache la foret de ronciers coriaces et ultra-fertiles
Exupéry
Soyons certains, qu’en cas d’affrontements plus violents, les mêmes (ou leurs frères) prendront les petits enfants des cités comme boucliers humains.
Les médias kollabos ne dénonceront pas cette ignoble instrumentalisation du restant d’humanité des ex-nations chrétiennes ; par contre, au premier bébé victime innocente, ils lanceront une vaste campagne médiatique de culpabilisation qui paralysera le peu de réflexes de survie qui persiste encore dans cet Occident dépossédé de ce qui fit sa force et gouverné par des aveugles ou des pervers.
matamaure
La moraline se déverse par mètres cubes.
Le cynisme est la vertu reine.
Les pleurnicheurs pourriticards, les assoces décomposées, les crétins professionnels de tous poils sont de sortie.
Qu’on balaie tout cela et en vitesse et pas forcément à l’aide de jets d’eau.
Otho
Une chose m’inquiétait ! Quand le général Wesley Clark était sorti du Pentagone en 2001, on lui avait donné la liste des pays que les Américains allaient devoir déstabiliser en 5 ans : l’Irak, la Syrie, le Liban, la Somalie, le Soudan et l’Iran !
https://www.youtube.com/watch?v=2vWe0cVdYRI
Pourquoi le Liban n’était-il pas encore touché ? Et voilà qu’une nouvelle vient de me parvenir de l’Agence Info Libre : Daesh se rapproche de ce pays !
https://twitter.com/AgenceInfoLibre/status/645977162001027073
Comme quoi il suffisait d’attendre ! Reste que ce plan de 2001 qui devait se terminer en 2006 a pris du retard ! On aurait dû être envahi par cette migration clandestine bien avant !
Les anglo-sionistes s’essouffleraient-ils ? Mais ne font-ils pas faire leur sale boulot par Daesh ? Alors pourquoi ce retard ? Où se trouve le bureau des réclamations ?