C’est l’annonce faite par la présidente de l’assemblée nationale :
En conférence des présidents, j’ai obtenu du gouvernement l’engagement d’inscrire le texte sur la #FinDeVie à l’ordre du jour des semaines du 27 janvier et du 3 février 2025. L’Assemblée est prête à avancer sur ce nouveau droit attendu par tant de Français. Il est temps.…
— Yaël Braun-Pivet (@YaelBRAUNPIVET) November 5, 2024
Une fois que le budget sera voté, l’assemblée se préoccupera donc de faire des économies en favorisant l’élimination des personnes dont la santé coûte cher…
cadoudal
On va secouer les cocotiers dans les EHPAD;
La République est fidèle à son culte de la Mort, du berceau au grand âge.
F. JACQUEL
@cadoudal
Permettez-moi une rectification :
“Depuis la conception et à tout âge”.
Cette nouvelle loi sera une version modernisée et optimisée du programme Aktion T4 qui faisait fureur Outre-Rhin au début des années 40 ⤵️
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Aktion_T4
J’écris “optimisée” car elle concernera, rapidement et SANS limite d’âge (comme en Belgique et au Canada), tout citoyen français pour quelque prétexte que ce soit.
Comme les dernières dispositions légales permettent l’assassinat des enfants à naître jusqu’à l’accouchement sous le prétexte de “détresse morale de la mère”.
On voit déjà, en Belgique et au Canada, les dégâts criminels d’une telle permissivité.
Meltoisan
Après la dictature pendant l’épisode “covid” (enfermements, limitations parfois inutiles de certaines libertés, interdictions des messes et corps des défunts jetés dans des sacs plastique, …) voici l’euthanasie et son slogan : “A mort les vieux !” Décidemment, cette association mortifère, inhumaine et dégradante ne pense qu’à ça !
D'Haussy
Yaël Braun-Pivet veille.
Gaudete
En Israël y -a-t-il de la place? Elle pourrait aller là-bas et comme elle tient tant à cette loi elle pourrait par la même occasion se faire hara kiri avec la grand mère de l’élysée quelle economie pour les français , allez ne mégottons pas, macron est cuit donc dans le même wagon, là ce serait le jakpot
Adalbert
En Israël il n’est pas question d’euthanasie, bien au contraire. Le Grand Rabbinat condamne fermement cette honte, conjointement avec l’Eglise catholique. On se souvient qu’Ariel Sharon avait été maintenu en vie plusieurs mois alors qu’il était dans un coma avancé. Les élucubrations de Braun Pivet n’ont rien à voir avec ses origines.
Montalte
Quelle horrible nouvelle. La dissolution a été un miracle pour repousser cette loi, prions et mobilisons-nous pour un 2e miracle
cadoudal
Le miracle à attendre est la ruine de cette République nihiliste, maçonnique , licrasseuse , qui tue les enfants à naître, les malades et les vieillards, bâtit Sodome et Gomorrhe .
Restaurer le saint Royaume de France et les valeurs de l’ Evangile .
Il faudra les légions de saint Michel.
Michel
Le macronisme ne savait plus comment résoudre le problème des retraites. Il a finalement trouvé une solution : tuer les vieux !…
Sophie
Y a-t-il plusieurs présidents de la République maintenant?
Michel Janva
Présidents des groupes parlementaires
F. JACQUEL
Ma réponse au X de la Présidente de l’Assemblée nationale :
“Loi encadrée par toute un série de garde-fous qui, comme au Canda et en Belgique, permettront de la faire voter et qui, comme dans ces pays et beaucoup plus rapidement, seront tous supprimés pour que la France soit à la pointe de l’assassinat et du suicide assistés.
😡🤢🤮🤢😡”
Garde67
Si j’ai bien lu le communiqué de Mme Yaël Braun-Pivet : la conférence des présidents (de groupe) a obtenu du gouvernement l’engagement d’inscrire le projet de loi “fin de vie” à l’ordre du jour de l’Assemblée nationale, au début de l’année prochaine.
Ainsi donc, l’ensemble des groupes parlementaires est favorable à l’euthanasie. Le gouvernement de M. Barnier, qui ne dispose pas de la légitimité, est de ce fait contraint de se soumettre à ses groupes, dont aucun n’a la majorité. Le Président Macron, pourtant discrédité dans les sondages, jubile : il avait promis que l’euthanasie et le suicide assisté deviendraient force de loi, peut-être un jour inscrite dans la constitution (comme l’avortement).
Tout ce petit monde est en extase devant le pouvoir qu’il a pris de donner la mort.
Y a-t-il, mes amis, quelqu’un pour arrêter le bras sacrilège de ces Hérodes de pacotille qui tuent et assassinent les innocents ?
Collapsus
Comme Hollande avec le Mariage pour tous, Macron a été promu par la secte des F:. La Gratouille pour mettre en place les réformes sociétales comme la constitutionnalisation de l’avortement et l’euthanasie. Ainsi par le mécanisme du cliquet, la société change doucement et sûrement au profit de la barbarie institutionnalisée voulue par le “porteur des lumières”.