Habituellement, le rôle d’une mutuelle est de contribuer au remboursement de frais de santé: médicaments, hospitalisations, prothèses dentaires etc. Pourtant, la MGEN et le groupe VYV (comptant notamment Harmonie Mutuelle) s’engage depuis ce week-end dans une campagne de communication politique en faveur du droit à l’euthanasie.
Promouvoir les #droits existants et faire évoluer le droit pour une #findevie libre et choisie. Conquérir de nouveaux droits pour renforcer ceux que l'on pense acquis ! #IVG
Un combat pour une vie plus juste et plus humaine de @groupe_mgen @leJDD https://t.co/hYV1MWUYBv— Matthias Savignac (@MSavignac_MGEN) July 10, 2022
Largement relayée par l’ADMD, le lobby pro-euthanasie le plus influent en France, la publication commandée par la MGEN n’arrive malheureusement pas à camoufler la vérité, soulignée par le journaliste du JDD. Au delà des chiffres staliniens obtenus par l’institut de sondage payé par la mutuelle, le consensus en faveur de l’euthanasie ne semble être qu’un « trompe l’oeil ». Conclusion imprévue qui à fait s’étouffer Jonathan Denis et Jean-Luc Roméro, respectivement président et vice-président du lobby pro mort.
LANASPRE
Les mutuelles comme la police sont infestées de frères 3 points . Rappelez vous du slogan de l’une de ces mutuelles “assureurs militants”…Leurs dirigeants finissent parfois ministre comme Teulade ou président du senat comme Ferrand,mais leur pouvoir de nuisance est énorme en coulisses.
tarass_boulba
avez vous connaissances de mutuelles qui ne sont pas dans cette logique ? Je souhaite quitter Harmonie…