Elle n'a pas été prise à Béziers mais à Ajaccio en Corse, seule ville où Décathlon l'avait mise en place. Décathlon l'a retirée depuis…
La photo du jour
13 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Elle n'a pas été prise à Béziers mais à Ajaccio en Corse, seule ville où Décathlon l'avait mise en place. Décathlon l'a retirée depuis…
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
calamitas
Un petit geste taquin de la Providence…
Que Decathlon fasse de l’humour décalé ce serait bien étonnant.
M Ménard a eu des procès pour moins que ça.
Je vais enregistrer cette photo pour mon catalogue personnel tant je la trouve à propos.
Un grand merci au blogueur qui a eu le temps de la prendre en photo.
Ose
Sans rire, cela risque bien de finir ainsi ! Mais n’oublions pas les apparatchiks du système, ceux qui laissent la France sans défense face aux périls en tout genre.
mère de 6 enfants
:-)
toto
Plaisanterie mise à part, nous allons vers un conflit armé et ils ne faudra pas que les envahisseurs et barbares trouvent en face d’eux des gens désarmés.
Lolo
plaise à Dieu que nous n’en venions pas là et que la France sache se sortir du cloaque par le haut en se choisissant de chefs dignes, responsables, virils, forts et vertueux.
Kazar
Si vis pacem para bellum.
Jamais adage n’aura autant été d’actualité.
Les lecteurs savent donc ce qu’il leur reste à faire, en toute légalité : inscriptions dans des clubs de tir, licences de chasse.
GJV
Trop tard …… c’est malheureusement la volonté de vos politiciens réducteurs plébiscités par vos suffrages ……….
Tous nous connaissons la nature de l’inadmissible transgression qui nous détourne irrévocablement de Dieu Trinité.
Puisse L’unique Tout-Puissant, DIEU Trinité : Père, Fils, Esprit-Saint réduire l’ampleur et la durée du trépas que notre société a générée d’elle même, avec l’aide de St Michel et de la TS Vierge Marie.
incongru
détail amusant : j’ai lu en commentaire sur un autre blog que l’affiche représentait un rapace! s’il y avait une preuve que l’on regarde mal, ce serait celle-là, d’autant que la chasse aux rapaces est interdite, et tombe sous le coup de la loi, sans pinailler ou chercher des poux, mais on préfère voir du racisme, du fascisme et autre isme! même un urbain (parisien, évidemment) connait un pigeon, qu’il peut appeler palombe dans certains cas -l’article ne donnait évidement pas la bonne photo, bien-pensence oblige-
Jean
Les migrations d’oiseaux ne me dérangent pas du tout… elles !
Ken
A Incongru
Vous parlez de rapace. La mondialisation a permis à certains rapaces qui ne représentent qu’1% de la societé de posséder plus de la moitié maintenant des richesses de la planète. Et si on prend les 10% les plus riches, ils détiennent 87% de cette richesse. En sachant que les 0,1% ont 50% de tous les actifs financiers.
https://www.youtube.com/watch?v=pGAxtjUnUmY
Ainsi la classe moyenne a été lessivée. Et que remarque-t-on ? Une détresse économique dans le monde agricole sans précédent selon la Mutuelle sociale agricole (MSA). 30% des agriculteurs français gagnent ainsi moins de 354 euros par mois, tout en travaillant sans compter leurs heures, ni prendre de vacances.
http://www.terre-net.fr/actualite-agricole/politique-syndicalisme/article/la-resignation-grandissante-face-aux-chiffres-de-la-crise-205-122772.html
Avec le tafta, gageons que les salaires vont encore baisser ! Au profit de nos rapaces. Alors ? N’a-t-on pas plus intérêt de nos jours à s’inscrire au RSA tant qu’il existe ? Mais dès que les taux d’intérêts augmenteront, la dette française sera exponentielle et ne permettra plus de la payer. Et là, Français et migrants sans le sou, n’auront plus qu’une seule ressource : le vol. La guerre civile n’est pas loin, elle est liée à seulement 3 ou 4% de taux d’intérêts. Il est donc plus que conseillé d’avoir une maison à la campagne avec quelques m2 de terres cultivables pour se nourrir sans avoir besoin de faire les poches à son voisin.
Estienne80
Notre pays est tombé bien bas pour devoir censurer une publicité on ne peut plus banale en saison de chasse aux palombes !
doxa
Comme le disait J Gabin, dans Les vieux de la vieille, sa pétoire à la main : “je m’en vas faire un doublé de connards… ”
iena
pour info …. les munitions decathlon sont bas de gamme .