Selon Le Point,
"Jean Sarkozy sera le prochain président de l'EPAD (Établissement public d'aménagement de La Défense), qui gère l'aménagement du plus gros quartier d'affaires européen. Il succédera à Patrick Devedjian (…)
Jean Sarkozy sera élu lors du prochain conseil d'administration de l'EPAD prévu le 4 décembre. Pour cela, il devrait obtenir sans mal, jeudi, le soutien de la majorité au conseil général des Hauts-de-Seine. "
Philippe Edmond
Jean Sarkozy va être élu président de l’Etablissement public de la Défense alors qu’il est simplement en 2e année de droit ! Pour manipuler des sommes importantes et prendre des décisions d’urbanisme ont peut trouver mieux.
Le grand Condé a gagné la bataille de Rocroi à 23 ans, mais à la suite de la formation militaire sérieuse que reçevaient à l’époque les fils de grands seigneurs.
jp
Peut-âtre un peu jeunot, le fils à papa, pour avoir de telles fonctions?
Mais qui a dit que le népotisme était une tare d’Ancien Régime?????
RL
Bah, son père a réussi tout seul, à partir de rien, à la force du poignet. Est-il meilleur pour autant ?
majacquet
Vous pouvez adresser directement quelques biberons à l’Elysée, en guise de cadeau de bienvenue.
Mais de bonnes tailles car le bébé est très goulu !
VD
A part être le fils de son père, quelles sont ses qualifications ?
SD
Un chipendale à la tête de la défense, puisque c’est là sa seule qualité, avec le fait d’être fils de président de la république…. Mais tous les médias vous le diront, papa n’y est pour rien. Il faudrait changer “ump” en “UFS” : “union pour la famille Sarkozy”.
Combien va-t-il toucher de salaire pour son dévouement désintéressé ? Quelqu’un le sait-il?