Lu dans Sud Ouest de ce jour :
"Le conseil municipal [de Bordeaux] a voté hier la création d'un observatoire bordelais de l'égalité, instance d'analyse des phénomènes de discrimination à l'oeuvre dans la commune. Membre de la majorité, cofondateur de La Manif pour Tous en Gironde, Edouard du Parc était contre. Il s'est d'ailleurs abstenu. Réponse cinglante de Juppé : "Vous êtes tout à fait libre de quitter la majorité"."
Rouletabille
A sa place j’aurais voté contre et suivi le conseil du “meilleur d’entre nous”.
Malalou
Pour ceux qui ignoraient encore de quel côté se situait Juppé et qui croient pouvoir faire de l’entrisme au sein de l’UMP…
Sopotec
Bordeaux, c’est la ville ou une commémoration de la déportation des homosexuels déportés a eu lieu en avril . Alors qu’il est avéré qu’aucun d’entre eux n’y avait été déporté.
Maintenant, si certains continuent à vouloir se faire cocufier par Juppé, c’est leur problème…
claude
Si le sieur Juppé était élu Président de la république en 17 ce qui n’est pas impossible avec la moitié de l’UMP, tout le centre et l’appui d’une partie des socialistes, il ne réformera rien ; les Français désabusés revoterons ensuite à gauche et la France rentrera assez rapidement dans le tiers monde!
J’espère profondément me tromper !
René Clémenti
“Édouard du Parc était contre. Il s’est d’ailleurs abstenu.”
C’est une blague??? Quand on est contre, on ne s’abstient pas, on vote contre!
merci la vie
Aller Edouard, les catholiques se réjouiront de ton retour dans le troupeau, quitte ces infestations maléfiques qui sont plus fortes que toi. La stratégie de l’entrisme est un dérivé des bisounours.
Bertin
LGBT et Mosquée sont les 2 “mamelles” de Juppé, le pire des UMP !
ANNA
Juppé est le modéle parfait du candidat UMPS certainement trés proche de la “grande tribu “de la franc maçonnerie dont le seul but est de détruire la famille.
LB
Juppé est un homme de la secte, il fait ce qu’on lui demande de faire, point, ou plutôt trois points. C’est le joug maçonnique, mis en place depuis 1789. Tant que l’on ne sortira pas de cela, se sera de l’esbroufe.
jano
C’était la journée de la JUPPé!!!!
56
Allez M du Parc, démissionnez maintenant, car à la veille des prochaines municipales, le faire ne sera pas crédible, c’est maintenant qu’il faut le faire.
Pour pourrez toujours aller au CNIP ou PCD ou même FN si votre job vous le permet.
Rester avec Juppé c’est le crédibiliser et vous discréditer. Il tire profit de vous, mais sans doute pas vous de lui !
anonyme
” Observatoires de l’ égalité” nouveau nom des milices de la terreur bolchevique.
Pierre
M. du PARC découvre qu’il s’est fait berner, ou plutôt qu’il a tout pour l’être, à commencer par faire élire avec le soutien des sympathisants de la MPT le maire de Bordeaux qui méprise le plus la MPT : comme disait le jeune Bonaparte de Louis XVi laissant la populace terroriser Paris : ” Que coglione” !
Tant que les cathos conservateurs serviront de caution morale aux hommes de la décadence; ils finiront comme ce M. du PARC : abusé et pire, méprisé.
Mais c’est plus fort que tout : ils en redemandent tjrs.
Ainsi M du PARC au lieu de voter ”contre” s’abstient.
Autrement il ne vote ”pour” que pour se faire fustiger et rejeter : la bonasserie et la lâcheté psychologique totales.
SD-Vintage
Juppé, un arriviste qui n’arrivera jamais. Il n’a toujours pas d’équipe de campagne et se fera doubler par Bayrou.
René Clémenti
J’espère que les manifestant LMPT de Bordeaux réserveront à ce monsieur du Parc l’accueil qu’il mérite, s’il ose s’y montrer!
Gaudete
juppé ne sera jamais élu, je l’espère car c’est un tordu de la pire espèce. Dire qu’il est de droite, c’est comme dire que la lune est verte!!!!. Quant à Mr Du Parc, il n’a qu’une chose à faire sortir de ce guépier, car il va vraiment se faire “piquer”!
nemo
La LMPT ne doit pas ignorer son poids ; c’est un lobby majeur qui peut décider de l’élection de 2017 : les dirigeants en sont ils conscients ?
Il faut se débarrasser de la frilosité ! Si le sel s’affadit ….
Joel
Il ne faut pas se faire d’illusion, la pensée de Juppé est dominante parmi les dirigeants de l’UMP. Ne pas oublier que toutes les grandes loi contre la vie ont été précédées de ballons d’essai de la “droite”, homophobie, gender ou carrément mises en place part la droite comme l’avortement.
Sarkozy se croit plus malin en ne voulant pas se prononcer sur la dénaturation du mariage, personne ne doit être dupe.
Tout ceux qui rentrent dans un parti en espérant le faire changer se leurrent.
René Clémenti
Ce monsieur Édouard du Parc “qui est contre et d’ailleurs s’abstient” ne serait-il pas comme qui dirait le cache-sexe de M. Juppé? En somme, un peu comme François-Xavier Bellamy pour M. de Mazières à Versailles…
Nabulione
M. du Parc est sans-doute un mollasson, mais -au moins- ce n’est pas une ordure, comme certains… Suivez mon regard !
jib
héhéhé… Juppé perd pieds, il sent que les choses lui échappent… Et donc il est prêt à tout pour arriver au but suprême de son ambition dévorante, et c’est pour cela même qu’il est définitivement perdu, pour le bien du pays!
ouf!!!!
Patrice Duport
“Juppé n’attire personne” dixit Mme Bernadette Chirac dans un entretien récent.
maillant
Juppé est un infâme, un félon, un condamné.
Il est normal qu’un criminel ait des désirs de criminel, il doit être de la jaquette mais ne veut pas faire son “coming out” vu les positions insensées qu’il ne cesse de prendre.
De toutes façons, c’est un franc maçon de la pire espèce, aiguillonné par son maître c’est un bouffeur de chrétiens.
J’espère bien que nos camarades vont le honnir dimanche.
arthur
Quelle cocasserie que la sortie du bois d’un imposteur qui a toujours méprisé les Français et leur culture européenne et chrétienne: la jupe de la trahison ?
Stephe
Par cet aveu de faiblesse, la colère en est toujours l’expression, Juppé vient de montrer qu’il perd les pédales, il sent donc bien que la situation lui échappe totalement car, en fait par appétit de pouvoir, il n’est que le prisonnier volontaire des LGBT et des barbus. Je lui prédis une triste fin.
Yvon du Guidon
Juppé tu vas bientôt quitter Bordeaux
scat
Allez, bordelais, manifestez dimanche contre Juppé…
dik
Juppé dehors…
DUPORT
Si on me laisse le choix : 1 an avec Juppé ou 10 ans avec Hollande
Je vote sans hésiter 10 ans avec Hollande pour qui j’ai un mépris absolu et que je considère comme un malfaisant et un bon à rien inutile…