Vu dans La Croix :
Vu dans La Croix :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Montalte
Bizarre. Je croyais, au contraire, qu’ils revenaient sur ces funestes pratiques en interdisant les traitements de transition aux mineurs.
TuTux0743
Bon choc, bon genre !…
zongadar
Ce qui semble confirmer que gauche ou droite, c’est juste une posture marketing de personnages poussés par d’autres…du théâtre pour les ‘poissons’ ou les ‘pigeons’ (dans le sens des catégories : moutons-pigeons-castors-poissons-autruches).
denis77
Si j’ai bien compris, encore un pays, où on pourra être homme le lundi, femme le mardi, les deux à la fois le mercredi, ni l’un ni l’autre le jeudi, pour les vendredi samedi et dimanche (les mairies sont fermées le week end) ça dépendra de la météo, des résultat du tiercé ou de l’âge du capitaine soyons fou.
Irishman
Je n’ai jamais été emballé par la Suède ni par les suédoises… je préfère la blondeur danoise ou norvégienne, plus authentique !
PaulBlaise
Et comme on peut s’y attendre de la part de ce journal, pas l’ombre d’une critique de cette décision, et on donne la part belle aux promoteurs de cette folie : grande image avec des gentils LGBT souriants et leur drapeau tout mignon, début et fin de l’article leur donnant la parole…
Pour rappel, dans la Genèse, c’est « Homme et femme Il les créa », non pas « Homme ou femme, ou non-binaire, ou non-genré, ou […] ».