Nous savions que prendre la pilule pour empêcher une éventuelle naissance est immorale, notamment parce que cela dissocie l’union des époux de la procréation, mais nous savons désormais que la pilule est dangereuse pour la santé de la femme. Selon une étude récente, les femmes qui prennent la pilule pourraient endommager pour toujours leur cycle sexuel. En outre, la pilule est cancérigène…
La pilule est dangereuse pour la femme
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
florent
Hélas, rien de neuf pour moi, mais comment lutter contre la propagande gaucho-féministe qui dira à coup sûr le contraire? Là est la vraie question.
Philippe
Il y a de moins en moins de jeunes filles qui souffent d’acné ! La solution est innovante : moins cher que les traitements classiques pour la sécu, plus rentable pour les labos pharmaceutiques, et trés efficace. Un seul problème : pris à partir de 13 ans en moyenne, il devrait causer un grand nombre de stérilités irreversibles dans les années à venir… c’est toujours la pilule.
Ne laissez pas vos ados seules consulter un dermato !
Et alors?
On s’en fout que la pilule soit dangereuse et que cela rende celles qui la prennent malades! Elles n’ont qu’à pas prendre la pilule et à vivre chastement, point barre.
C’est la sélection naturelle.