Une dépêche de l’Associated Press nous informe que :
"Une quinzaine de membres de la Tribu Ka, un groupuscule noir radical et antisémite, dont son représentant principal, Kémi Seba, étaient venus apporter leur soutien à la famille de l’enfant [tué accidentellement par un policier], qualifiant avant l’audience le prévenu d’assassin.
"Un blanc a tué un enfant. Cela fait cinq siècles que vous (NDLR : les blancs) marchez sur notre peuple", a-t-il déclaré à l’Associated Press, n’hésitant pas à comparer l’esclavage des Noirs au génocide des juifs pendant la Seconde guerre mondiale.
"Nous, on demande justice. Si elle n’est pas appliquée, d’autres la feront", a déclaré à l’Associated Press Kémi Seba, qualifiant la France de "pays des droits de l’homme blanc". Le représentant du groupuscule a demandé à la France d’indemniser son "peuple" victime de l’esclavage et de la colonisation. "Ce n’est pas Israël ou la France qui doit contrôler l’Afrique", a-t-il martelé, estimant que Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) "dirigeait la France".
Si les propos de Kémi Séba sont effectivement antisémites, comme le relève la dépêche, on regrette que cette dernière n’ajoute pas qu’ils sont aussi (surtout ?) anti-blancs. 2 poids 2 mesures ?
Ingomer
Kémi Seba le gourou de la tribu K n’a pas tout à fait tort. Je vous laisse deviner sur quel point.. Je fais attention aux mots employés pour éviter les stages de citoyenneté…
Anonyme
15 à 30 gars ultra-fichés, ultra-surveillés et ultra-mis en avant par Sarko?
Maman, j’ai peur!!
Luc
Attention , sujet glissant……Ne tombez pas dans le piège du petit baobab qui cache la foret d’oliviers…….;-)
Sinon , pour ceux qui aiment se faire peur ( ou rire c’est selon…) http://fr.novopress.info/?p=5276
binet Pierre
si vous voulez voir de quoi il s’agit vraiment : http://doulcefrance.blogspot.com/2006/06/doit-on-rire.html
Dimple Bracegirdle de Hardbottle
Le pire c’est qu'”ON” ne sait pas qui ils sont pour les arréter…ils donnent des inteviews, passent à la télé, mais on arrive pas à les prendre pour les mener en prisons…Quel dommage !
Et voila où nous conduit la liberté d’expression…beau résultat, je suis pas fier…
nosotrossomosnosotros
La tribu Ka ne fait que répéter ce qu’ils ont appris à l’école. C’est surréaliste, mais c’est l’idéologie de l’école trotskiste française.
Ils n’inventent rien dans le fond.
Et en plus, il arrive qu’ils aient raison : ainsi lorsqu’ils disent que les “archéologues” sont des pilleurs de tombes. De quel droit ces “archéologues” profanent-ils les tombes ?
Bien vu la tribu Ka (pour une fois), être blanc et “scientifiques” ne justifie pas l’irrespect pour les morts, seraient-ils morts il y a des dizaines de siècles.
J’ajoute qu’il en est de même, selon moi, pour l’irrespect porté aux reliques par certains musée français.
Irrespect pour les restes humains, au nom de la “science” et de la “culture”, irrespect de la vie pour le “droit au bonheur”, comment voulez-vous que la tribu Ka nous respecte et croit à notre “science” et notre “culture”.
Cela dit bien évidemment, je condamne la violence, ainsi que l’antisémitisme.