Depuis que l'on sait que les auteurs de la profanation du cimetière juif de Sarre-Union sont de jeunes antifas d'extrême gauche, les médias se désintéressent complètement de cette affaire malgré le déplacement du président de la république sur place.
L'AGRIF communique aujourd'hui s'être portée partie civile dans le futur procès :
"Après les profanations des cimetières juifs de Sarre-Union par des mineurs de la mouvance d’extrême-gauche antisémite, l’AGRIF, qui défend les Français quelle que soit leur religion et les chrétiens quelle que soit leur race, s’est portée partie civile.
Le Tribunal de Grande Instance de Saverne vient de confirmer que la constitution de partie civile de l’AGRIF avait bien été enregistrée et qu’il lui serait communiqué toute information nécessaire jusqu’au procès."
Andrée
Voilà une excellente initiative ! Elle ressemble à celle de l’Autorité palestinienne qui va enfin pouvoir demander à la Cour pénale internationale de La Haye d’émettre un mandat d’arrêt contre le ministre israélien des Affaires étrangères Avigdor Lieberman, suite à ses appels à “décapiter les Arabes qui ne sont pas fidèles à Israël”.
La réponse du ministre d’extrême droite ne s’est pas faite attendre : “Je riposterai à la requête des Palestiniens de lancer un mandat d’arrêt contre moi à la CPI lorsque je serai le prochain ministre de la Défense”, a posté Lieberman sur sa page facebook.
Il faut préciser qu’Israël aide Daesh et ne s’émeut pas de voir ses alliés torturer, violer les chrétiens !
http://www.les-crises.fr/propagande-le-ministre-des-affaires-etrangeres-israelien-veut-decapiter-ses-citoyens-et-nos-medias-nen-parlent-pas/
damestoy
Notre vizir Iznogoud (celui qui rêve d’être calife à la place du calife et est aussi susceptible qu’un catalan quand il parle de “mon pays, ma France” comme si ce n’était pas aussi le nôtre) a déclaré il y a quelque temps que le départ de 100000 juifs serait une perte plus grande pour (sa?) France que celui de 100000 chrétiens. Ce qui signifie qu’à ses yeux un juif vaut plus qu’un chrétien. Cela ressemble non seulement une injure à la République (Egalité ?) mais aussi à un délit de discrimination. Et personne ne porte plainte ? Sans doute me trompe-je.
cabudan
Excellent mais sera ce suffisant pour empêcher de voir l’affaire étouffée ?