Laurence Vanceunebrock-Mialon, député de l’Allier, ex-policière élue sous l’étiquette de La République en Marche, a deux enfants avec son ex-compagne. Elle est lesbienne. Elle annonce au site Hornet vouloir s’investir dans les débats à venir sur la révision de la loi bioéthique en 2018, notamment pour faire avancer le dossier de la PMA et de la fabrication d'enfants sans père, par éprouvette.
Elle connaît le sujet : mère avec son ex-compagne de deux adolescentes, de 17 et 13 ans aujourd’hui, conçues par PMA en Belgique, en violation de la loi française, elle n’a aucun droit sur la plus jeune et, réciproquement, son ancienne partenaire envers la fille aînée. Les deux femmes se sont séparées avant la dénaturation du mariage en 2013 et aucune n’a par conséquent pu adopter la fille de l'autre...
Et comme si ce n'était pas assez compliqué, les deux femmes ont refait leur vie chacune avec une nouvelle compagne. Elle s’est mariée, l'autre aussi avec une femme qui a donné naissance, là encore par éprouvette interposée, à un petit garçon en 2014.
incongru
je viens de regarder sur wiki les Atrides, ce sont des amateurs à côté…
valere
Cette histoire est un cauchemar!
Pauvres enfants nées de ces divagations…
Gipsy
Pauvre petit garçon qui va apprendre de ses mamans qu’ un homme c’est pas utile et important dans la vie…..
jejomau
envie de vomir…
BOUHIER
Comment disait Mélanie, la voyante de La Salette? De quoi les Français se plaignent-ils? Ils choisissent pour les représenter les immondices de l’enfer!
Triboulin
Je ne comprends pas qu’elle soit dite “mère de deux adolescentes” puisque d’après la suite on comprend que seule une est sa fille, l’autre n’étant que celle de son ex partenaire?
a.picadestats
Cela va faire un casse tête notarial!!!
Stephe
Ce sont des personnes qui n’ont de cesse que de violer la loi qui deviennent legislateurs!!! Mais comment des électeurs peuvent ils en arriver là, Il y a vraiment quelque chose de pourri dans ce “royaume”.
A.F
On plaint les mômes “élevés” dans ce marasme psychiatrique…
gaudete
eten plus ces gens qui sont députés et qui ne respectent pas la loi. Faites ce que je dis pas ce que je fais
Irishman
Même les animaux se comportent avec plus de dignité envers leurs petits… sauf quelques espèces où des adultes affamés ne respectent vraiment rien !
Ce sont d’ailleurs peut-être les LGBT du règne animal ?
Patricia
Que voilà du beau monde!
C’est le cauchemard pour les enfants bien sûr… pour ces femmes (?!) je ne m’y intéresse pas. Elles sont la honte du sexe féminin… j’en ai croisé en mon temps, à l’Université et je peux vous dire par expérience, qu’elles ne sont pas des modèles de vertus, certes, mais aussi de stabilité morales et émotionnelles. Elles ont en vérité, il faut bien le dire clairement : des vicieuses.
Je sais que cela fait ringard de parler ainsi mais j’assume. C’est tout!
Parce que je me fais du soucis pour les enfants. Pauvres êtres! C’est un crime que de laisser des enfants dans les mains de ces “femmes.”
Il faut prier pour eux et le moment venu agir fermement. Pas d’état d’âme ni de considérations oiseuses du genre le “tout psychologisant…” si vous voyez ce que je veux dire!
En tant que vraie femmes, je peux dire que tout çà est déplorable et est un crève-coeur pour les enfants.
Nous sommes vraiment à Sodome et Gomorrhe…
Verdet Helene
Une femme député qui viole le droit francais ,…une femme qui prône la GPA et s est servie elle meme de la GPA pour avoir un enfant comme on veut un jouet revele d une perversité sans pareil ….Pauvre enfant qui est sa file ……Dans les annees futures il faudra en ouvrir des structures psychiatriques pour accueillir tous ses ados qui seront brisés !