Le premier est venu de son directeur de campagne Geoffroy Didier, le deuxième vient de François Mazières, maire de Versailles, et dont l’adjoint n’est autre que François-Xavier Bellamy. En vue des municipales, il déclare au JDD être Macron-compatible :
“Les gens savent que je suis d’une culture de centre droit, que je n’aime pas les extrêmes et que je suis Macron-compatible localement.”
Cro-Magnon
Prétendre ne pas aimer les extrêmes et se dire macron-compatible donc approuver entre autres la présence au gouvernement et l’oeuvre d’une Schiappa, d’une Belloubet, d’une Buzin, etc, c’est vraiment se foutre du monde.
Bon courage à toi FXB, finalement, si tu es honnête, c’est peut-être pour toi l’occasion de reprendre ta liberté qui vaut toujours mieux que les compromissions.
Pierre-Jean
@Cro-Magnon,
Je vous trouve très bienveillant vis à vis de François-Xavier Bellamy. C’est quand même quelqu’un qui a déclaré préférer Macron à Orban. Et lorsque je l’ai écouté, j’ai eu souvent l’impression d’un parfait robinet d’eau tiède.
Heracles
Mélanchon avait raison de vouloir raser Versailles… Mais pas le château, juste tout ce qu’il y a autour !
C.B.
Aucun LR de bon aloi pour présenter une liste concurrente, avec F.-X. Bellamy -selon son choix- en position éligible ou non-éligible s’il veut se consacrer entièrement à sa charge de député européen (il n’y a pas obligation de non cumul dans un tel cas de figure, me semble-t-il)? Avec un “mix” de sensibilité différentes, telles que PCD, DLF, … voire RN? Ou un “divers droite” composant une liste mixant LR non-Macron-compatibles, PCD, DLF, et plus si affinité?
Gaudete
Bellamy n’avait donc rien à faire dans ce marigot, je le dis depuis le début, quant à ce maire ça s’appelle une belle saloperie et dire que des pathos votent pour ce genre d’individus. Allez, à la gamelle
Collapsus
Maintenant qu’il a son maroquin à Strasbourg, je vous le mets en mille qu’il ne démissionnera de rien du tout. La soupe est trop délicieuse.
2018
“Localement” : ça veut dire : vous ne mettez pas de LREM contre moi et j’appelle à voter pour vous aux élections nationales?
DUPORT
Il n’y a ni droite ni centre droit tout cela n’est que du verbiage !
Ils sont tous Macron compatibles et LREM est un parti de gauche