Ayant cité hier le CEC sur twitter, je me retrouve épinglé par la police politique LGBT Jean-Luc Roméro sur son blog :
"A plusieurs reprises, je vous ai signalé
des messages haineux reçus sur Twitter. Depuis le lancement du débat
sur le mariage pour tous, certains ont choisi de déclarer leur haine et
même d'appeler au meurtre. Tout cela ne peut rester impuni et il est
aussi important que chacun prenne la mesure de ce mouvement homophobe.
C'est pourquoi je continuerai à publier régulièrement des messages
choquants. Que chacun puisse ainsi prendre la mesure de la haine
homophobe de certains anti maraiage [sic] pour tous… Voici donc une seconde
série de messages."
Mon tweet est cité :
Condensé de cet extrait du CEC :
"S’appuyant sur la Sainte
Écriture, qui les présente comme des dépravations graves (cf. Gn 19,
1-29 ; Rm 1, 24-27 ; 1 Co 6, 10 ; 1 Tm 1, 10), la Tradition a
toujours déclaré que " les actes d’homosexualité sont intrinsèquement
désordonnés " (CDF, décl. " Persona humana " 8).
Ils sont contraires à la loi naturelle. Ils ferment l’acte sexuel au don de la
vie. Ils ne procèdent pas d’une complémentarité affective et sexuelle
véritable. Ils ne sauraient recevoir d’approbation en aucun cas."
Les khmers roses, s'érigeant en police de la pensée, refusent toute critique des actes homosexuels. Donc si vous êtes catholiques, vous êtes homophobes. CQFD.
Olivier
Et sur le Coran avec la Charia, il ne dit rien ce Romero??
Béatrice
Le Coran condamne aussi la sodomie.
Et l’Ancien Testament.
Pé(pour Vals)gaze
Le pape dont la voix est, à l’infini, supérieure à toute autre, a dit d’eux: “Ce sont des malades qui vivent dans le péché.” – Fermez le ban ! –
doré
“… la persécution n’est plus que la maxime normale et approuvée d’une société qui n’a que la liberté à la bouche, mais qui instaure la terreur absolue au nom de sa propre innocence autoproclamée, et accumule ouvertement les lois scélérates dans l’espoir que l’esprit critique lui-même ne soit bientôt plus qu’un lointain souvenir des temps révolus.”
Philippe Muray Après l’Histoire, 1999.
Béatrice
Le catholicisme, par rapport aux autres religions, est celle qui traite les personnes homosexuelles avec le plus de douceur même.
erminig
Ce harcèlement malhonnête est-il poursuivable?
patriotebbr
Ras le bol de ce politiquement correct ! J’estime que dans une démocratie l’homophobie est un droit fondamental , l’état ne peut forcer ses citoyens à aimer et à approuver l’homosexualité , qui est d’un point de vu biologique une perversion sexuelle du fait que c’est incontestablement un comportement contraire à l’ordre biologique .
Et qu’on vienne pas me parler de crime “homophobe” , là on est dans une autre catégorie , qui concerne aussi les crimes homophiles , comme Act Up qui roue de coup un prêtre à Notre Dame, ce “gay” militant qui a tenté de poignardé des opposants au margayage à Poitiers ,comme cette affaire des 2 lesbiennes qui tuent le père biologique de l’enfant pour obtenir l’enfant ect ect ….
Jack
“…certains ont choisi de déclarer leur haine et même d’appeler au meurtre…”
On en voit pas bien où est l’appel au meurtre, ni même la haine.
Si homophobie il y a, c’est celle de la Bible. Faut-il trainer ses auteurs en justice et la faire interdire au même titre que Mein Kampf?
Riviere Yannick
Donc, si vous critiquez l’homosexualité vous êtes homophobes. Oui ? Autre chose ?
jejomau
Ca aussi c’est marqué noir sur blanc dans la Bible – Genèse – chapître 19 :
“19.23 Le soleil se levait sur la terre, lorsque Lot entra dans Tsoar. Alors l’Éternel fit pleuvoir du ciel sur Sodome et sur Gomorrhe du soufre et du feu, de par l’Éternel. Il détruisit ces villes, toute la plaine et tous les habitants des villes, et les plantes de la terre”
Dieu n’aime pas les sodomites apparemment…
Maye
“Les actes d’homosexualité… ferment l’acte sexuel au don de la vie” :
M. Romero peut-il apporter la preuve du contraire ? Non ? Fermez le ban.
François desvignes
Ce sont ceux qui ont le moins lu la Bible qui se permettent de la juger.
Mais s’ils avaient lu la Bible, certainement un détail les aurait frappé : la Binle n’a jamais condamné les homosexuels mais toujours la pratique des actes de sodomie hétérosexuels ou homosexuels.
Et non en vertu d’une phobie irraisonnée de la sodomie, mais parce que cette pratique est une offense à l’Ordonnancement voulu de Dieu.
Par extension, les relations sexuelles avec personne de même sexe sont également condamnées parce qu’elles mettent obstacle au plan divin qui veut que l’Homme et la femme fussent créés l’un pour l’autre afin qu’ils ne forment qu’une seule chair.
L’Homosexuel n’est pas pêcheur pour être homosexuel mais pour LA PRATIQUER empêchant ainsi le plan de Dieu.
Nous ne sommes donc pas homùophobes mais nous avons la phobie des pratiques homosexuelles ou de sodomie.
Ce qui est différent.
Rachel
Quand je parle de la “clameur des gosiers”, on me prend pour une timbrée… Or, qu’est-ce-ce donc que ces “cobras” qui veulent imposer leurs doctrines sodomites ? Où ce personnage voit-il un appel au meurtre ? C’est lui qui appelle au meurtre et à la persécution des chrétiens par la loi du grand nombre : de fait, les païens sont plus nombreux que les chrétiens dans une France retournée à un paganisme pire que celui qui a précédé la christianisation.
Kelkin
“certains ont choisi de déclarer leur haine et même d’appeler au meurtre. Tout cela ne peut rester impuni”
Vas-y mon gars, punis tous les appels au meurtre des pro mariage pour tous, il y a du boulot ! À commencer par ceux – à peine déguisés – de Pierre Bergé.
dissident
Oui nous sommes (entre autres) homoPHOBES. Donc nous demandons la réouverture immédiate des goulags et autres camps de rééducation pour extirper la bête immonde qui est en nous. Comprenez: on ne peut pas nous laisser comme ça !
Phobie: peur irraisonnée d’un danger inexistant . Peur ? irraisonnée ? Inexistant ?
Ah oui encore une chose, la loi sur l’homophobie a été votée par Perben/Raffarin/Chirac. Donc l’UMP !!!
Thècle
La Parole de Dieu est Vérité et elle est immuable, donc ils peuvent toujours menacer, hurler,ce n’est pas Dieu qui changera d’avis, ni les chrétiens que nous sommes qu’ils veulent faire taire…ce n’est pas nouveau n’est-ce pas ?
Des gens ont été tués pour défendre la Vérité tout au long de l’histoire de l’Eglise, mais je constate que la Vérité n’a pu être éradiquée ….et ne le sera JAMAIS !
lève-toi
Ah çà c’est vrai çà.
Le diable n’est pas homophobe, au contraire, il reconnait les siens ( sauf à se convertir).
Gisèle
Un bon père a l’ instinct de reprendre son fils quand il marche trop près du bord du précipice pour le protéger d’une éventuelle chute .
Dieu a laissé l’homme libre , mais comme il l’aime infiniment et qu’il le connait , il lui a donné ( pas imposé ) une table de la loi , les 10 commandements , et La Parole des Ecritures .
Mais l’homme est têtu et il est doté d’un esprit double .
L’homme sage essaie de vivre le plus possible loin du bord du précipice . Pour cela , il a besoin de l’aide de la Parole de Dieu et de son Amour .Seul , il ne peut rien .
L’homme fou vit comme il le veut sans écouter , mais à ses risques et périls . Par ce choix , il choisit librement de refuser l’Amour de Dieu et même de le nier , voir le renier , ce qui l’arrange et lui donne un sentiment de liberté .
Un homme , une femme , ont le droit de dire à un frère ou à une sœur qu’il est dans le mauvais chemin ou trop près du bord .
C’est cela : aimer .
Etymologiquement , pécher veut dire : manquer la cible .
Gisèle
La haine vis à vis des Chrétiens est logique de la part de celui qui a de la haine vis à vis de Dieu .
Il s’attaque aux personnes Chrétiennes car il ne peut atteindre Dieu .
Un enfant à qui on dit qu’il ne faut pas manger trop de sucreries pour sauvegarder ses dents , se rebelle car il ne pense qu’à sa gourmandise .
Gisèle
Il sont tellement aveuglés par la haine , que certains n’hésitent pas à porter plainte contre leur propre mère par le biais d’ accusations mensongères et de manipulations .
Et pour être sûres qu’elle sera punie sévèrement et même sera condamnée à de la prison ferme ils n’hésitent pas à se faire appuyer par un parti politique bien connu ultra gauche ….
Gisèle
@françois
Vous aurez beau expliquer en vérité , vous savez bien qu’il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre !
Ventre affamé n’a pas d’oreilles !