Il est désormais interdit de critiquer cette religion de paix, d’amour et de déséquilibrés :
La Cour européenne des droits de l’Homme (CEDH) a fait savoir hier que l’islam est une religion spécialement protégée en Europe, au point qu’il est normal d’être condamné par la justice si on dit la vérité.
Une conférencière autrichienne avait été condamnée à une amende de 480€ en 2011 pour « dénigrement de doctrines religieuses », parce qu’elle avait rappelé lors de deux séminaires du FPÖ que Mahomet avait épousé une fille de six ans et que ce n’était pas autre chose que de la pédophilie.
Ayant épuisé les recours en Autriche, cette femme s’était adressée à la CEDH. Laquelle vient donc de valider le jugement autrichien, qui, selon l’instance censée garantir les droits de l’homme, visait à préserver la paix religieuse et par conséquent ne viole pas la liberté d’expression… Un raisonnement qui permet donc de condamner toute critique de l’islam.
Gaudete
Décidément dans cette europe de nabot il n’y a rien à attendre, à croire que les juges autrichiens sont aussi débiles que ceux de la la CDEH ou les notres parce que ça doit à peu près kif kif
Remy
Il faudra juger ces juges.