…revient au CESE qui a organisé un colloque sur la liberté d'expression et le dessin de presse :
"Suite à l'émotion suscitée dans le monde entier par les attentats qui ont frappé – entre autres – Paris en janvier 2015 et à la prise de conscience du fossé qui se creuse entre certaines composantes de nos sociétés, la création d'un espace de rencontre et de dialogue autour du dessin de presse et de la liberté d'expression devient plus que jamais nécessaire."
On attend toujours un colloque sur la prise de conscience du fossé qui se creuse entre les idéologues destructeurs de la famille et la grande majorité du peuple qui est opposé à la dénaturation du mariage :
abc
Comme le dit Michel Audiard, “les cons ça ose tout ; c’est à ça qu’on les reconnait…”
Xavier
Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) est une assemblée constitutionnelle française composée de représentants sociaux (patronat, syndicats, associations).
A quoi servent-ils sinon de jouer le jeu des pro Nouvel Ordre Mondial ! Et de laisser ces férus babyloniens dépouiller la France sans rien dire !
Petit exemple : les communes, brigades de feu (pompiers) ou autres établissements…. qui se sont faits plumer par Dexia, savent-ils qui est derrière ? Goldman Sachs !
Voir son bilan p° 13 :
http://www.goldmansachs.com/gsam/docs/funds_international/legal_documents/reports/ar_plc_fr.pdf
Le CESE a-t-il réagi ? Non ! L’état a envoyé quelques coupables devant la justice ? Non ! Il y a donc volonté délibérée de laisser certains rapaces s’approprier toutes les richesses du pays !
Il est vrai qu’un certain Mashia ne doit venir que lorsque toutes les richesses de la terre seront entre les mains de certains qu’il est interdit de nommer et quand les chrétiens auront disparu.
matamaure
Le CESE est une de ces institutions totalement pourries qui permettent de placer des copains et des coquins tout aussi pourris.
S’il y a une manifestation contre cette verrue qu’est le CESE, j’y participerai.
Michel
Les membres du CESE comme ceux d’autres “bidules” aussi coûteux qu’inutiles, sont les parasites de luxe de notre société.
Clovis
Très belle photo ( photomontage?). Bravo!
Maurice
Des communes se sont fait plumer par Dexia ET des départements ! Souvenons-nous que la Seine-Saint-Denis sous la présidence de Bartolone est passée à la case faillite directement ! Et il est candidat aux prochaines élections régionales ?
—
OUI !! Nous n’oublions pas !